Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 22:06:44Comment passer de samples stereo en mono
En faite j ai des samples sur mon ordi qui sont en stereo mais j aimerai les mettre en mono mais comment faire svp
badenbaden
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/02/2007 à 22:35:17
Ce qui est pratique, c'est le programme "esx wave organiser", comme tu dois le savoir il pemet de mettre des samples dans la machine mais plein dautres trucs comme convertir tes sons stereo en mono.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2007 à 22:46:54
Il se la foule pas trop l'ami...
fonction recherche... google...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/02/2007 à 12:49:16
Global => métronome=> audio in mode => stéreo > mono
Si c'est juste ça qu'il te fallait, tu aurait pu chercher dans le manuel ou dans le forum, je suis sur que c'est marqué ( remarque c'est pas sur, cette manip étant évidente ...).
Si cette question n'était pas forcément pour l'esx ( si tu veux changer tes samples "dans ton PC" ) elle n'a rien à faire ici. Sur ce, bonne journée le druide ... ( fais gaffe toute les pastilles ne sont pas des bonbons pour la gorge ..)
Merci BadenBaden ouais c vrai que c bien cool l organizer ESX c vrai j avais mal regarder par contre rentrer des samples dans l esx en mono ca je sais faire d ailleurs au lieu de te moquer Cesar lie ma question ,et oui mettre des samples sur ma smart media ca un rapport avec ce forum
0
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/03/2007 à 18:38:23
Citation : au lieu de te moquer Cesar lie ma question
Je lie ta question avec quoi? Ah tu voulais dire "lie" du verbe lire, dans ce cas c'est "lis" . "Lie" c'est le verbe lier.
Oh ça va, on a bien le droit de chambrer, et puis c'est pas méchant
Sans rancune, ;)
PS: Je suie trai à cheuval sure l'ortograf, désauler
Un freeware pour resampler en masse apparemment, ca vient d'etre posté sur un yahoo group: http://www.voxengo.com/product/r8brain/
j'ai pas encore essayé mais ca peut vous servir les gars
bon weekend
[edit] beaucoup de freewares sur ce site...
tres interessant...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
chtrak
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/04/2007 à 11:40:18
POur les travailler à la base sur PC, soundforge (donc les passer en 44100 16bit mono), sinon pour les changer lors du remlissage de la carte, sx1 organizer derniere version (switch mono/stereo)