Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment passer de samples stereo en mono

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment passer de samples stereo en mono
En faite j ai des samples sur mon ordi qui sont en stereo mais j aimerai les mettre en mono mais comment faire svp :?:
2
Ce qui est pratique, c'est le programme "esx wave organiser", comme tu dois le savoir il pemet de mettre des samples dans la machine mais plein dautres trucs comme convertir tes sons stereo en mono.
3
Il se la foule pas trop l'ami...
fonction recherche... google...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Global => métronome=> audio in mode => stéreo > mono

Si c'est juste ça qu'il te fallait, tu aurait pu chercher dans le manuel ou dans le forum, je suis sur que c'est marqué ( remarque c'est pas sur, cette manip étant évidente ...).

Si cette question n'était pas forcément pour l'esx ( si tu veux changer tes samples "dans ton PC" ) elle n'a rien à faire ici. Sur ce, bonne journée le druide ... ( fais gaffe toute les pastilles ne sont pas des bonbons pour la gorge ..) :violent: :police: :rocket:
5
Y prend cher le druide ... :8O:
6
Merci BadenBaden ouais c vrai que c bien cool l organizer ESX c vrai j avais mal regarder par contre rentrer des samples dans l esx en mono ca je sais faire d ailleurs au lieu de te moquer Cesar lie ma question ,et oui mettre des samples sur ma smart media ca un rapport avec ce forum :clin:
7

Citation : au lieu de te moquer Cesar lie ma question



Je lie ta question avec quoi? Ah tu voulais dire "lie" du verbe lire, dans ce cas c'est "lis" . "Lie" c'est le verbe lier.
Oh ça va, on a bien le droit de chambrer, et puis c'est pas méchant :furieux:

Sans rancune, :bise: :boire: ;)

PS: Je suie trai à cheuval sure l'ortograf, désauler
8
Sans rancune c cool
:bravo:
9
Un freeware pour resampler en masse apparemment, ca vient d'etre posté sur un yahoo group:
http://www.voxengo.com/product/r8brain/
j'ai pas encore essayé mais ca peut vous servir les gars
bon weekend :bravo2:

[edit] beaucoup de freewares sur ce site...
tres interessant...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
POur les travailler à la base sur PC, soundforge (donc les passer en 44100 16bit mono), sinon pour les changer lors du remlissage de la carte, sx1 organizer derniere version (switch mono/stereo)