Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchronisation MIDI Esx et Emx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchronisation MIDI Esx et Emx
Escuser le multi post jai cru ke le premier navai pas aparue et j'avai trouver une categorie plus aproprier, berf mon probleme est :


Voila mon probleme, j'ai les deux electribe emx-1 et esx-1 et j'ai connecter les deux en midi avec mon emx en maitre (int=midi out) et l'esx en slave (ext=midi in). j'ai brancher mes anceinte sur l'esx vu k'elle recoit les info et du coup ya aucun sons qui provien de mon emx. bref j'ai essayer de brancher mes enceintes sur l'emx et c t linvers yaver que du emx... j'ai chercher coté midi filter et sa a rien donner(PCEN). sque je ve c'est les connecter en midi et pouvoir jouer independament sur chaque machine, libre de pouvoir changer de patern et avec 24piste....
Je sai le faire avec la sortie audio et lentrer audio in mai si c'est possible c'est bcp plus avantageux avec le cable midi niveaux synchros.

J'espere avoir été clair,

merci d'avances.

Cioa
2
Salut ... ya que les infos MIDI (déclenchement, évenements, programmes etc) qui passent par ton cable MIDI, pour le son sur les 2 machines, il va te falloir quelquechose qui ressemble à une table de mixage...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
A d'accord, javai pas pensai, du coup je les ai brancher en midi avec seulemen P d'activer et j'ai mis les sortie audio de l'emx en stereo sur l'esx en audio in. Quelqu'un pourrait me conseiller une table de mixage bien pour ces deux machine ne depassant si possible pas 200€....

Merci bcp pour la reponse tres rapide sa ma vite permis de comprendre...

PS: l'esx est folle c'est tro bon réaprentissage rapide!!!
4
J'ai fais quelque ptite recherche et je moriente vers la numark DM1002 MKII ou la DXM01 USB pensai vous que c'est un bon choix??
5
Ben moi j'ai la yamaha mg 10/2 pour mon esx et mon ea , je la trouve nickel , simple et efficace , en plus dans le manuel , il y a un petit tuto sur le mixage , étant débutant ca m'a bien servi et elle est a 100 euros et des poussières

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao