Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment utiliser l'esx-1 en maitre avec nuendo2?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser l'esx-1 en maitre avec nuendo2?
Bonjour a tous
j aimerai utiliser mon esx-1 en maitre avec nuendo mais je suis completement largué avec le midi,apres pas mal d essais et de navigation ,toujours pas de signal.
en gros j aimerai que toute mes manipulations faitent avec l'esx au feeling soient retrenscritent et enregistrées en synchro sur nuendo en pistes midi dans le but de les retravailler point par point(automation ,changement de programmes,notes...).
merci pour votre aide que j attend avec impatience :)
2
Nuendo ne peuxpas être esclave d'une machine.
3
Salut et merci pour ta reponse
mais comment faire alors pour pratiquer ce que je decris
changer de sequenceur?ou inverser le processus esx esclave de nuendo.
car j ai essayer les deux branchement suivi du manuel esx et rien ne se passe
merci
4
Quelqu un peut m aider s il vous plait
parce que je galere a enregistrer des pistes audio une par une que je cale et redecoupe dans tous les sens ,c est long et ch...
je ne sais pas si ce que je veut faire est possible mais simplement utiliser l esx comme un vsti qui s enregistrerai en piste midi pour chaque part sur nuendo(ou autre)pour retravailler les pistes .
je travaille surtout en audio d habitude donc le midi connait pas trop ,je comprend rien au different types de messages notament dans l esx pcen ,aquoi corresponde les valeur x;o? J arrive a creer un synchro entre nuendo et l esx mais pas de son ,du signal sur nuendo mais pas de son ,sa me gave aider moi ou indiquer moi une bonne config pour faire ce que je voudrai car si nuendo ne peut pas etre esclave est ce que sa marche....