Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enrengistrer son SONS

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enrengistrer son SONS
Salut tous le monde voila j'aimerais bien enrengistrer le sons que je fais sur mon ordi ,mais je n'ai aucune idées de ce qui me faut et comment le faire voila pouvez me dire quels cables et piece qu'il me faut sur mon pc ? merci
Francky
2
Je pense qu il te faut une carte son ( externe si c est un portable) et regarde la ;
guide carte son
3
Ce n'est pas sur pc portable merci donc i me faudrait une carte sons , et pour les cables? et il faut un logiciels pour enrengistrer?
Francky
4
Salut!
Alors tu as 2 possibilités:
La première est de sampler les sons que tu as sur ton ordi au moyen d'un cable audio que tu rentre dans ta korg.
La deuxième, celle que je préfère, est de faire tout le travaille de ton son sur l'ordi, genre avec soundforge, et de le rentrer après dans ta korg au moyen de la smart media. Il existe également un soft pour créer des banque de sons mais je ne sais plus comment il s'appelle. Je vais essayer de le retrouver et je le mettrais
Après pour la carte son, de tout manière tu en as une, mais d'origine c'est vraiment de la me...! C'est pourquoi il est conseillé d'en acheter une autres pour la qualité sonore et eventuellement pour le nombre d'entrée et de sortie dont tu aurrais besoin!
Bon son!!!!
5
Je te remercie bien ué je vais racheter une carte sons les cables merci
Francky
6
Just une question quand tu dit " La première est de sampler les sons que tu as sur ton ordi au moyen d'un cable audio que tu rentre dans ta korg." c'est avec le cable que j'utilise pour sampler?(je sample de ma boite a lordinateur)
Francky
7
Pour compléter toutes ces infos pratiques et faire tes choix, tu peux aussi utiliser Audacity en soft libre et gratos (petit mais costaud) avec tes câbles audio ... Tu peux aussi "Re-sampler" tes sons (si il ne sagit pas de morceaux entier) depuis ta Korg et les enregistrer sur la SmartMedia. Pour passer tes sons re-samplés, dans un sens ou dans l'autre, il faudra alors un lecteur de cartes Smart sur ton PC ...