Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cette histoire de plomb ? futur de la machine

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cette histoire de plomb ? futur de la machine
Y parait qu'elle n'est plus fabriqué à cause des reglementation européenne sur le plomb :
vous confirmez ?

pensez vous qu'une nouvelle serie d'electribe s'annonce ? esZ lol ?
2
3
Donc vu que Korg fait ses annonces en début d'année on peut supposer des nouvelles korg pour 2008 peut-être ?
4
Ouais, ya moyen... mais ça me ferait mal! j'ai lemx depuis a peine 3 mois et l'esx depuis 2 semaines... mais bon, vive l'évolution technologique du son! Bouhahahhaha :fou:
5
En meme temps ya quand meme rien d'officiel quand a l'arret de production des electribes ESX et EMX...
6
Ah bon en même temps c'est vrai qu'elles ne sont pas retiré du site !
7

Citation : En meme temps ya quand meme rien d'officiel quand a l'arret de production des electribes ESX et EMX...



ben voyons manquerait plus que ça... avec le nombre de machine qu'a vendu korg ça m'étonnerait qu'ils n'en sortent plus à l'avenir. :oo:
Vous voyez Renault arreter la prod des clios?
Les problemes de normes, korg fera avec et trouvera des composants de substitution mais ils sorteront des machines quasi-identique

D'ailleurs petite question: vous trouvez pas que le radias est une emx plus puissante sans rythmique?
8
Non mais bcp de marques sortent une nouvelle version plus à jour de leur machine pour contourner la reglementation

ex la mc 808 est une 909 repackagés mais avec des fader motorisé plus de mémoire plus de polyphonie mais édition sur l'ordi. On pourrait penser que si korg avait officiellement arreter la production il aurait fait de même

Pour le radias c'est clair que ça ressemblent bcp à une emx sans séquenceur mais avec plus d'édition
9
Faudrait une vrai confirmation quand a l'arret de production des esx et emx... clair qu'il vont pas tuer la poule aux oeufs d'or comme ça :langue:
Le Radias c'est bcp plus puissant qu'une emx en synthese mais le sequenceur est bcp trop limite ... ça me plairait bien un petit radias quand meme
:aime2:
10
Je me demande aussi si les gens arrivent à vendre leur bécanes. Un moment je me suis dit je vais attendre pour avoir la prochaine qui défoncera tout mais en fait deux esx plus un truc pour les samples long (je sais pas quoi encore) ça me suffit largement.
C'est ouf y a des annonces d'esx à 500 alors qu'on peut l'avoir à 550 sur paname avec une garanti de 2 ans ?Je sais qu'elle était vendu 850 avant (j'avais acheté une emx à l'époque la revente a fait mal !). Bientot il vont nous les donner en magasin et les annonces de vente continueront de s'empiler sur af lol :mdr: