Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme reception midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
1 Probleme reception midi
Salut a tous
Voila je ne savais pas ou poser ma question donc je la pose partout.
Dans ma config, l emx est maitre, elle est reliée en midi sur ma carte son ( tascam 1804). Cette carte a 4 sorties midi out dont une pour l esx, cette carte est bien sur connectée sur mon mac et gerée par logic express 7.
On arrive a mon problemeAu debut tout va bien tout est parfaitement synchro malgré une legere latence entre le moment ou j appuie sur play et le moment ou mes machines se mettent toutes en marche en meme temps. Ensuite toutes les cinq minutes ( environ) on a l impression que l esx (en esclave) a du mal a se synchroniser et cela se traduit par des petits bugs (saut de lecture) puis quelques instants plus tard l esx s arrete toute seule.
Je ne sais pas d ou ca peut venir, trop de longueur de cable midi? probleme de reglage sur les machines? mauvais reglages sur logic?
2
Yo même problème puis plus de song....
3
J ai résolu mon problème depuis toutes ces années ;)
En fait c est mon installation électrique qui n'était pas aux normes notamment la terre.
Depuis que j ai mis une terre plus de problème. J avais remarqué que les"sautes" venaient systématiquement quand mon frigo s'allumait..
4
okey,bha pareil ,j entend mon frigo ,foutu 2 pièces grrr.merci de ta réponse.