Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2007 à 11:21:39Probleme reception midi
Salut a tous
Voila je ne savais pas ou poser ma question donc je la pose partout.
Dans ma config, l emx est maitre, elle est reliée en midi sur ma carte son ( tascam 1804). Cette carte a 4 sorties midi out dont une pour l esx, cette carte est bien sur connectée sur mon mac et gerée par logic express 7. On arrive a mon problemeAu debut tout va bien tout est parfaitement synchro malgré une legere latence entre le moment ou j appuie sur play et le moment ou mes machines se mettent toutes en marche en meme temps. Ensuite toutes les cinq minutes ( environ) on a l impression que l esx (en esclave) a du mal a se synchroniser et cela se traduit par des petits bugs (saut de lecture) puis quelques instants plus tard l esx s arrete toute seule.
Je ne sais pas d ou ca peut venir, trop de longueur de cable midi? probleme de reglage sur les machines? mauvais reglages sur logic?
Kanibal Kritik
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 02/03/2019 à 16:13:31
Yo même problème puis plus de song....
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/03/2019 à 10:46:10
J ai résolu mon problème depuis toutes ces années
En fait c est mon installation électrique qui n'était pas aux normes notamment la terre.
Depuis que j ai mis une terre plus de problème. J avais remarqué que les"sautes" venaient systématiquement quand mon frigo s'allumait..
0
Kanibal Kritik
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 06/09/2019 à 13:38:16
okey,bha pareil ,j entend mon frigo ,foutu 2 pièces grrr.merci de ta réponse.