Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Sortie INDIV. OUT ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie INDIV. OUT ?
Bin voila je voudrais savoir ce que c'est que ces sorties, je voit beaucoup de dj en particulier un que j'admire beaucoup (suburbass) qui se servent de ces sorties mais je ne sais pas trop l'utilité qu'elles ont...
Est ce que grace à ces sorties ont peu assigner des sons comme par exemple le slice ou une partie keyboard sur une entrée d'une table de mix ou d'une console analogique séparement de la sortie OUTPUT????
Et si c'est bien ca comment fait on pour mettre certaine parties de sons sur ces sorties la??
Désolé si la réponse est evidente pour vous mais bon faut dire que vu que je j'ai l'ESX et l'EMX depuis peu et que je trouve que ces 2 machines sont vraiment exceptionnelle quand elle sont ensemble alors si en plus de ca je peut me servir des sorties INDIV. OUT comme je pense la ca va déchirer grave!!! :D:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
2
Pour les sorties c'est bien ca tu peux assigner n'importe quelles parties su ces sorties , mais attention , c'est sorties ne prennent pas les effets , ni l'ampli à lampes
sinon normalement pour assigner une parties , tu vas sur part edit et la avec les flèche haut bas , tu va sur l'option pour changer de sorties et avec la mollette tu changes , voila j'espère que j'ai été clair

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

3
Ouaip j'ai regardé ca de plus prés et c'est bien ca, dommage que l'ampli a lampe ne soit pas pris en compte pour garder la distorsion si chère a korg...Mais bon pour éclaircir un morceau c'est très sympa, encore un atout des electribes que je ne vais surement pas regretter!! :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem