Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2007 à 23:12:25Sortie INDIV. OUT ?
Bin voila je voudrais savoir ce que c'est que ces sorties, je voit beaucoup de dj en particulier un que j'admire beaucoup (suburbass) qui se servent de ces sorties mais je ne sais pas trop l'utilité qu'elles ont...
Est ce que grace à ces sorties ont peu assigner des sons comme par exemple le slice ou une partie keyboard sur une entrée d'une table de mix ou d'une console analogique séparement de la sortie OUTPUT????
Et si c'est bien ca comment fait on pour mettre certaine parties de sons sur ces sorties la??
Désolé si la réponse est evidente pour vous mais bon faut dire que vu que je j'ai l'ESX et l'EMX depuis peu et que je trouve que ces 2 machines sont vraiment exceptionnelle quand elle sont ensemble alors si en plus de ca je peut me servir des sorties INDIV. OUT comme je pense la ca va déchirer grave!!!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/05/2007 à 09:35:23
Pour les sorties c'est bien ca tu peux assigner n'importe quelles parties su ces sorties , mais attention , c'est sorties ne prennent pas les effets , ni l'ampli à lampes
sinon normalement pour assigner une parties , tu vas sur part edit et la avec les flèche haut bas , tu va sur l'option pour changer de sorties et avec la mollette tu changes , voila j'espère que j'ai été clair
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/05/2007 à 13:19:10
Ouaip j'ai regardé ca de plus prés et c'est bien ca, dommage que l'ampli a lampe ne soit pas pris en compte pour garder la distorsion si chère a korg...Mais bon pour éclaircir un morceau c'est très sympa, encore un atout des electribes que je ne vais surement pas regretter!!
0
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem