Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Boutons slice

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boutons slice
Salut tout le monde voila mon boutons slice ne s'allume plus et je voulais savoir si c'etait une fausse manipe de moi ou un reglage ou alors casser il marche encore mes la lumiere rouge ne marche pu ? ma boite et encore garantie si je la ramene je pert tout mon sons dedans? aide me :oo:
Francky
2
Si elle est sous garantie c'est qu'elle est récente, donc y devrait pas y avoir de souscis (normalement)

C'est quoi qui s'allume pas? "LE" pad slice (à coté des 2 part synth) ou les 16 pads quand tu es sur une part slice?

Sinon éssaye avec d'autres samples, sur un autre pattern. si ça marche avec d'autres samples ou d'autres patterns c'est que c'est une erreur de manip.
3
Et si jamais tu dois l'envoyer au sav , tu peux tout sauvegarder sur une smartmedia en faisant save all
comme ca , tu garde tes samples et tes patterns :clin:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

4
Le time slice fonctionne seulement avec des samples mono... :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Une petite question à propos du Time Slice, en vue d'un achat prochain.

Est il possible, lorsqu'une boucle est decoupée et assignée sur chaque pads, d'affecter un effet ( par exemple Bit grunger) seulement sur une slice ?

Merci
6
Avec une motion sequence ca devrait être faisable, t'enclenches l'effet sur le slice en question

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Merci pour ces reponse c'est le boutons slice a droite a cote du putit boutons audio in il marche mais la lumiere rouge ne marche pas je voulais savoir si c'est grave et cet pour tous les sons meme d'origine j'ai poser 2 fois dehors avec ma boite et 2 fois a l'interieur elle a 5 mois et le 2 juin j'en ai besoins mais bon temps que sa marche
Francky