Sujet de la discussionPosté le 22/05/2007 à 22:36:37Boutons slice
Salut tout le monde voila mon boutons slice ne s'allume plus et je voulais savoir si c'etait une fausse manipe de moi ou un reglage ou alors casser il marche encore mes la lumiere rouge ne marche pu ? ma boite et encore garantie si je la ramene je pert tout mon sons dedans? aide me
Francky
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/05/2007 à 00:01:33
Si elle est sous garantie c'est qu'elle est récente, donc y devrait pas y avoir de souscis (normalement)
C'est quoi qui s'allume pas? "LE" pad slice (à coté des 2 part synth) ou les 16 pads quand tu es sur une part slice?
Sinon éssaye avec d'autres samples, sur un autre pattern. si ça marche avec d'autres samples ou d'autres patterns c'est que c'est une erreur de manip.
Et si jamais tu dois l'envoyer au sav , tu peux tout sauvegarder sur une smartmedia en faisant save all
comme ca , tu garde tes samples et tes patterns
Merci pour ces reponse c'est le boutons slice a droite a cote du putit boutons audio in il marche mais la lumiere rouge ne marche pas je voulais savoir si c'est grave et cet pour tous les sons meme d'origine j'ai poser 2 fois dehors avec ma boite et 2 fois a l'interieur elle a 5 mois et le 2 juin j'en ai besoins mais bon temps que sa marche