Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 21:21:30Vos perfs ESX-1
Bonjour à tous!
Sur le forum emx, il y a un sujet nommé "Vos performances live" où chacun pose ses compos. Ce topic marche très bien, il y a de nombreuse compos dessus. Je propose donc de faire pareil pour sa p'tite soeur! ;)
Merci , césar , , le sample du début , c'est une boucle de saz (luth turc) , en reverse , en appliquant l'effet phaser et une légère modulation du cut off, c'est ca que j'adore avec l'esx , la transformation totale du sample d'origine
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 23/12/2008 à 21:15:54
Yes merci pour les coulisses !! faut que je te fasse écouter mes dernieres compos, le temps que je les enregistres correctement. Je te tiens au courant.
C'est marrant, j'utilise la machine un peu de la même maniere. Mais si c'était pour utiliser les samples telle quelle je vois pas l'interet d'acheter une esx ! J'entends beaucoup de gens dire que les deux patrts synth sont pourries je les utilise beaucoup ça évite de triturer le pottard pitch sur les drums part.
Pas de soucis , j'ai hate d'écouter ca et que ce soit les synth parts , les strech parts ou le slice tout est bon dans l'esx
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Duracell51
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
100Posté le 26/01/2009 à 10:41:30
Yooo
Bon l'esx en poche ( façon de parler ^^ ) depuis quelques mois, je commence tres tranquilement a m'habituer a la machine, bien que je n'ose pas encore triturer ses jolis potards, et j'ai pondu un track assez court, mais j'ai justement besoin de vos avis, pour comprendre ce qui cloche, ce qu'il faut ameliorer, mettre en avant et tout et tout, bref des critiques et remarques CONSTRUCTIVES