Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos perfs ESX-1

  • 251 réponses
  • 61 participants
  • 38 661 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Vos perfs ESX-1
Bonjour à tous!

Sur le forum emx, il y a un sujet nommé "Vos performances live" où chacun pose ses compos. Ce topic marche très bien, il y a de nombreuse compos dessus. Je propose donc de faire pareil pour sa p'tite soeur! ;)

Soyez critique mais constructif !
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello à tous, bon newbie avec L'ESX je vous fais part de mon petit live avec

JUSTE une esx...c'est tekno minimal.

J'espere que vous allez appreciez !

Merci de votre ecoute :mdr:

http://boxstr.com/files/1167563_qjmwe/EVP%20MEUPEUTREU%20%28zgro%20liveu%29.mp3
52
Salut à toutes et à tous! Si vous avez 5 min, ca serait cool de faire un saut sur ma page pour me dire ce que vous en pensez! http://www.myspace.com/djmeyou

Merci à tous!
Bonne soirée et bon week end!
Me/You
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
53
Avec grand plaisir, mais seulement quand tu auras dit "fuck" à myspace :mdr:
héhé enfin j'dis ca j'dis rien mais y'en a marre de myspace ca PUE !!
c'est propriétaire, c'est pété de pub, ca rame grave et encore c'est que la partie visible de l'iceberg...

(et j'attend au tournant ceux qui vont venir me parler de "wai mais si t'es pas sur myspace t'existe pas" )

(ca regarde que moi cela dit...)

tu peux poster tes compos sur AF si tu veux ;) (entre autres) c'est aussi bien et puis au moins tu sponsorises pas des gros mal intentionnés...

:mdr:

ps : donne nous aussi quelques détails sur ta compo si tu veux qu'on ait envie (enfin non, que J'AI envie :P: ) de faire l'effort de cliquer sur un lien myspace... :p

(mode chuis pas bien réveillé off)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

54
Salut jsuis un peu d'accord avec nik si tu peus éviter myspace , éthiquement c'est mieux , enfin je dis ça je ne compte pas gagner ma vie avec la zik , si c'est ton cas , vu le manque d'alternative en france je peus comprendre , et puis au final tu fais ce que tu veux.

Pour revenir à tes tracks , perso je trouve ça trop plat , ça manque d'une ou deux autres machines pour compléter ta korg , ya quelques bonnes mélodies mais tes rythmiques me saoulent assez vite.C'est le soucis des sons korg.Essaie d'y rentrer des percus indiennes à toi des synthés aussi .Enfin personnalise la et trouve toi une couleurs.

Voila , mais ce n'est qu'un début , le plus important est de prendre du plaisir.Bon son.
55
Salut!

Merci d'avoir pris le temps d'aller faire un tour sur ma page. Je comprends que ca vous saoule d'aller sur myspace. J'étais contre ce systeme pendant un long moment, mais voyez vous, je suis avant tout dj et après avoir ramé pendant plus de trois ans pour trouver des contacts, j'ai fini par me tourner vers ce mode de communication. Ca marche pas des masses, j'ai toujours pas de boulot et mes sons ne sont pas écoutés, mais j'y travaille tous les jours. Je vais penser à mettre mes compos sur AF, en plus j'ai de nouveaux sons donc ce sera l'occasion de les diffuser autrement...

Pour ce qui en est des conseils, j'aimerai bien faire ce dont tu parles tonioleh, mais j'arrive toujours pas à enregistrer mes sons ou des voix sur la machine (et ca fait 6 mois que je potasse le manuel à fond et que je suis leurs intructions à la lettre...) Je les entends à travers la Korg, mais je n'arrive pas à les enregistrer... Si vous pouviez m'éclairer parce que j'ai tout éssayé...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
56
???????????????
57
Regarde la partie "enregistrer un échantillon" (ou quelquechose d'équivalent) du manuel, ou poste un nouveau topic en expliquant bien l'étape qui te pose problème ainsi que ce que tu as déjà essayé, ta méthode etc, ce que tu ne comprend pas etc...

pour t'aiguiller je pense que tu crois pouvoir sampler "à la volée" pendant tes compos, ce qui n'est pas (vraiment) possible, il faut les enregistrer machine à l'arrêt en utilisant les fonctions dédiées (menu sample donc).

 Pour vos sons : son2teuf.org 

58
Ola tout le monde,

Je suis tout nouveau sur AF et ça fait une semaine que j'ai mon ESX, je profite donc de ce topic (super idée !) pour vous faire écouter deux petites créations sans prétention !

Dub Stepper, 3'57", 135 BPM:
http://www.wat.tv/audio/stepper-l0e8_l0ea_.html

Drum & Bass, 6'10", 170 BPM:
http://www.wat.tv/audio/b-l0ef_l0ea_.html

Désolé pour la qualité d'enregistrement assez médiocre (j'en suis pas fier croyez-moi!) mais merci de me dire quand même ce que vous en pensez :D:
59
Deux myspace :
celui de mon pote : myspace.com/errhe
le mien : myspace.com/neearr
le style de musique est orienté tech minimale
60
Salut à tous,

http://www.myspace.com/apokamixnowlelive

les tracks sont pas exclusivement composés par l'ESX-1, elle me sert beaucoup pour les rythmiques.

@ +