Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quel casque pour l'esx?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour l'esx?
Salut, j'ai deja cherché dans le forum casque mais je ne comprend pas grand chose et il y a vrement trop de casques, j'aimerai m'acheter un casque a moins de 100 euros pour faire de l'electribe chez moi le soir que me conseillez vous?merci de m'eclairer
2
Moi j'ai un Numark PHX et je ne le conseille pas trop: il est joli, il a un rendu important(en volume), il est livré avec plein de cable c'est bien aussi. Mais il est trop lourd, mes oreilles chauffent et font trés mal au bout de 15-20 minutes. D'ailleurs, je compte le changer pour les raisons cités tout à l'heure.

Un conseil: prend un casque leger, fermé(ça va de soit !) et qui soit adapté à tes oreilles. Le mieux c'est de les éssayer en écoute prolongé. Si je devais en acheter un la tout de suite, je prendrais le sennheiser hd 200, il est leger et à bon prix (60€ je crois). Les sennheiser sont réputés et j'ai jamais été déçu en essayant un de ces casques.
Evite les casques "DJ" si tu veux une bonne écoute précise.

Et dernière recommandation, valable pour l'achat d'enceintes aussi: Il vaut mieux tester le matériel avec la même musique (prend un morceau que t'aimes bien, avec des infras basses, des aigus, des voix..: un morceau un minimum complexe et divers)

Bon achat :boire:
3
Merci je vais allez voir se que je trouve sur ce casque malhereusement je ne pourais pas tester de casque avant l'achat etant donné que j'habite un petit bled paumé sans magazin. D'autre personnes peuvent me donner des references de casques correcte? encore merci de ton aide.
4
J'ai trouver que ce casque; HD215, avait l'aire pas mal non plus je penche plutot pour ce modèle qui enveloppe completement l'oreille. Quelqu'un la t'il? merci.
5
Bah moi j'ai le sennheiser hd 485 et je n'ai vrament pas à m'en plaindre...il a un bon rendu sonnore et est agréable à porter...

 

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

6
:???: Je me suis toujour pas acheté de casque, et la j'ai vu celui-ci en solde (hd-25sp), est ce que quelqu'un la t'il, et est ce qu'il irait bien pour faire le l'electribe? merci de vos reponse.
7
Je le connais pas, j'ai le stagg shp-2300 que je trouve pas trop mal, il est petit, tout leger avec les oreillettes amovibles et le rendu est pas mal
8
Moi j'ai ca

Et c'est vraiment d'la merde... :furieux:
9
:mdr: :lol: :langue:

Tu m'étonnes....