Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 09:34:06Comment mettre mes sons sur mes paterns? URGENT merci d'avance :)
Bonjour,
Je voulai savoir comment mettre mes propres sons sur les paternes?
Histoire de les déclenchés facilement lors du moment choisi...
C'est assez URGENT....
Merci
de me rep
cao
Anonyme
521397
2Posté le 06/06/2007 à 09:40:34
Citation : Bonjour,
Je voulai savoir comment mettre mes propres sons sur les paternes?
Histoire de les déclenchés facilement lors du moment choisi...
C'est assez URGENT....
Merci
de me rep
cao
URGENT...et la doc? c'est pas urgent? ou tu sais pas lire...
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/06/2007 à 09:53:53
Lol
Citation : lilijacob
[ Membre inscrit depuis le 06/06/2007 ]
Newbie des prairies, 1 message dans les forums Professionnel de la musique.
pas tres professionnel de pas lire le bouquin a moins que tu ne le possèdes pas, dans ce cas on peut t'aider.
pour ce qui on est de la carte sm nécessaire par contre faut tu te débrouilles
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/06/2007 à 10:34:02
Bon on va éviter de trop le tailler pour son premier post (2 ça suffit)
Une fois que tu as enregistré ton sample, tu choisis ton sample avec le menu PART EDIT >Sample: et tu le sélectionnes. Tu le joue en one shot par exemple avec la part 1 (1/ST).
J'hallucine que je sois en train de répondre à une question pareil.. Si tu en est à ce point là, c'est que tu dois avoir acheté la machine en début de semaine non? alors y a pas de quoi être préssé. Et puis c'est quoi cette question en fait? C'est débile, avec le manuel un gosse de 12 ans y arriverait. Procure toi le manuel sur internet (en format pdf par exemple) tu éviteras de poser des questions de base.
Merci...
Et nan jvien d'avoir la machine ce matin et sans la notice...
et c'est urgent car jdoi savoir l'utilisé avant ce soir
et j'ai aucune notion de sons...
cao
J'aimerais qd même bien savoir pourquoi tu savoir l'utilisé avant ce soir?
Sans remettre en cause tes capacités, personne ne peut savoir utilisé une esx (ou une machine en général) en un jour!! on peut pas aller plus vite que la musique (c'est le cas de le dire)
Bon si t'as besoin de conseils express demande toujours, bon courage à toi