Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme avec la esx 1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la esx 1
Salut salut
j'ai une korg esx1, je viens d'arriver au quebec a montreal et la machine ne marche pas. je l'ai branché sur secteur via un adapteur car ce n'est pas les mêmes prises, elle s'allume, les lampes sont allumées, l'écran aussi, mais rien ne s'affiche sur l'écran et aucun bouton ne s'allume....et je sais pas pourkoi :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool car je n'arrive pas à trouver le problème :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
:8O: par avance merci beaucoup
2
Salut
Ta machine est neuve ou d'occasion? Tu en as déja joué hors du continent américain?
3
Salut césar ma machine a 2 ans ce mois ci je l'ai acheté en france et je m'en suis servi jusqu'a ce que je parte pour le quebec début juin
est ce possible que ca vienne du fait que c du 110v ici?
merci merci
4
Je pense que oui, peut-être que la tension n'est pas adapté, (manque de puissance?) Demande aux magasins de sono sur place ils devraient savoir ça.

A moins que la belle n'est pas aprécié le voyage! J'éspère pas :??:
J'éspère que tu vas résoudre ton problème :boire:
5
C'est ce que me disent mes potes. ils pensent aussi que ca vient du fait qu'il n'y ait pas assez de puissance.
je vais aller voir un magasin dans montréal pour me renseigner mais en tout cas j'espère qu'elle est pas morte sinon :((( :((( :((( :((( :((( !!!!!!
merci d'avoir pris le temps de me repondre c cool