Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 05:33:40Probleme avec la esx 1
Salut salut
j'ai une korg esx1, je viens d'arriver au quebec a montreal et la machine ne marche pas. je l'ai branché sur secteur via un adapteur car ce n'est pas les mêmes prises, elle s'allume, les lampes sont allumées, l'écran aussi, mais rien ne s'affiche sur l'écran et aucun bouton ne s'allume....et je sais pas pourkoi
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool car je n'arrive pas à trouver le problème par avance merci beaucoup
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/06/2007 à 06:57:58
Salut
Ta machine est neuve ou d'occasion? Tu en as déja joué hors du continent américain?
Salut césar ma machine a 2 ans ce mois ci je l'ai acheté en france et je m'en suis servi jusqu'a ce que je parte pour le quebec début juin
est ce possible que ca vienne du fait que c du 110v ici?
merci merci
0
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/06/2007 à 08:53:28
Je pense que oui, peut-être que la tension n'est pas adapté, (manque de puissance?) Demande aux magasins de sono sur place ils devraient savoir ça.
A moins que la belle n'est pas aprécié le voyage! J'éspère pas
J'éspère que tu vas résoudre ton problème
C'est ce que me disent mes potes. ils pensent aussi que ca vient du fait qu'il n'y ait pas assez de puissance.
je vais aller voir un magasin dans montréal pour me renseigner mais en tout cas j'espère qu'elle est pas morte sinon !!!!!!
merci d'avoir pris le temps de me repondre c cool