Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Connectique esx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connectique esx
Salut,

Je viens d'avoir mon esx ya pas longtemps et j'ai vu qu'on pouvait rediriger une part vers la sortie 3/4 (interessant pour le live) et donc je voudrais savoir comment (jviens de trouver)
Mais rassurez vous j ai encore plein de questions :)
Peut on utiliser la sortie 3 et 4 independemment ou bien est ce que ça envoie le meme son ?
Peut on faire un pattern pendant qu un autre joue
Quand j utilise le mode solo, je ne peux pas selectionner de partie sans la jouer, ya une solution ?
J ai essayer de brancher un micro, j ai mis l entree sur mic, j ai allumé tout les pads sur audio in mais quand je parle ça ne marche pas :(

Voila j'espere que vous pourrez m'aider :)
Merci
2

Citation : Peut on utiliser la sortie 3 et 4 independemment ou bien est ce que ça envoie le meme son ?



oui, en jouant sur la balance gauche/droite de ton échantillon..

Citation : Peut on faire un pattern pendant qu un autre joue



malheureusement, non ... :P

Citation : Quand j utilise le mode solo, je ne peux pas selectionner de partie sans la jouer, ya une solution ?



shift + part pour ne pas la jouer, mais ca l'active quand même... (si c'est le but)

Citation : J ai essayer de brancher un micro, j ai mis l entree sur mic, j ai allumé tout les pads sur audio in mais quand je parle ça ne marche pas



essaie de tenir une note appuyée en mode keyb, sinon (si tu veux l'entendre) oublie pas d'activer l'audio-in thru ...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Je connaissais shift+part mais comme tu dis ça l'active et je voulais un moyen de faire des reglages sur la part sans l'activer.

Sinon le micro ça ne marche toujours pas, je comprends pas, j'essaierais avec une source audio externe voir si ça marche.

Merci de ton aide :)
4
Pour le micro:

en mode sampling, il faut laisser le bouton audio in thru allumé, par contre pour jouer la part audio in, essaye de l'éteindre (le bouton audio in thru), je crois que sur l'emx il faut pas l'allumer l'audio in thru.
Je sais ca parait con mais bon...
5
Pour le micro , normalement il y a un interupteur près de la connectique pour switcher entre line et mic et donc il faut choisir mic
après en audio in thru tu as le signal original sinon tu sélectionne la partie audio in , la gate a 128 et la tu peux applmiquer les effets , les filtres etc... sur le signal :clin:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao