Agrandir

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Avis aux utilisateurs de l'ESX 1

• 814 vues
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs de l'ESX 1
Salut à tous, apparament l'esx 1 est assez large niveau sonoritées, je voudrais savoir le nombre de sons d'usine de base (suivant les catégories) et surtout j'aimerais pouvoir entendre une démo de kits "crads" ou "lo-fi" ainsi que ses sons de basses (je recherche plus des basses rondes, pas grasses, deep ou sub)

voila si quelqu'un a un lien a envoyer ou meme des démos c'est cooool!

thanks!
C'est un sampler donc tu mets les sons que tu veut dedans :noidea:
Oui je sais que c'est un sampleur mais je voudrais l'utiliser surtout pour les sons d'usine. (histoire de programmer quelques beats pdt les vacances!!) d'ou ma question....
:8)
Tu peu déjà bien te marrer avec les sons d'usine. Ya moyen d'aborder pas mal de styles diffèrent avec ces sons la.
Salut je met un petit bout de reponse, j'utilise esx1 depuis 3 ans mais je m en sert a 90% de boite a rythme j aime la peche du preamp a lampe et la vitesse de programation .
voila si tu veux entendre ce qu elle donne je met mon lien myspace y a une piste de dub que j ai fait et toute la rytmique est fait avec la korg et c est les sons d usine c est une vieille version ou j avais pas rajouté de sons de drum dans la machine a part des voix et des bruit metalique.
voila bon son mec mais je te le conseil c est un bon sampleur pas tres technique mais tres incisif et avec un grain agreable.

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

Merci à vous!
quelqu'un pourrait il me donner (à peu près le nombre de sons d'usines présents dans la machine et par catégorie si possible..)

merci!!
Ca j en sais rien combien mais t as deja de quoi crée pour tout style les sons sont pas mauvais et et t as pas mal de place pour en rajouté ceux d origine ne sont par orienté mais polyvalant plutot.
moi j en utilises toujours, j en est viré et j en est rajouté

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

Moi j'ai réinitialisé la machine, je vois pas l'interet de garder les échantillons d'usines: a part une petite dizaine les autres sont pas terribles et bien trop pauvre. Si c'est pour garder les échantillons d'origines je vois pas l'interet de prendre un sampler
Ils servent surtout pour l'apprentissage , et se familiariser avec la bète , après c'est sur , le but c'est de mettre ses propres sons

Pour écouter ma zick c'est là

Oui c'est vrai mais la machine m'interessait plus pour les son d'usine bizarement, j'aurais esperer que ces sons étaient typés, spécifique à la electribe (comme à la belle époque, TR etc...) ... j'ai deja ce qu'il faut en sampleur donc je vais surement m'orienter vers autre chose.

merci à vous!