Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Avis aux utilisateurs de l'ESX 1

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 814 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs de l'ESX 1
Salut à tous, apparament l'esx 1 est assez large niveau sonoritées, je voudrais savoir le nombre de sons d'usine de base (suivant les catégories) et surtout j'aimerais pouvoir entendre une démo de kits "crads" ou "lo-fi" ainsi que ses sons de basses (je recherche plus des basses rondes, pas grasses, deep ou sub)

voila si quelqu'un a un lien a envoyer ou meme des démos c'est cooool!

thanks!
2
C'est un sampler donc tu mets les sons que tu veut dedans :noidea:
3
Oui je sais que c'est un sampleur mais je voudrais l'utiliser surtout pour les sons d'usine. (histoire de programmer quelques beats pdt les vacances!!) d'ou ma question....
:8)
4
Tu peu déjà bien te marrer avec les sons d'usine. Ya moyen d'aborder pas mal de styles diffèrent avec ces sons la.
5
Salut je met un petit bout de reponse, j'utilise esx1 depuis 3 ans mais je m en sert a 90% de boite a rythme j aime la peche du preamp a lampe et la vitesse de programation .
voila si tu veux entendre ce qu elle donne je met mon lien myspace y a une piste de dub que j ai fait et toute la rytmique est fait avec la korg et c est les sons d usine c est une vieille version ou j avais pas rajouté de sons de drum dans la machine a part des voix et des bruit metalique.
voila bon son mec mais je te le conseil c est un bon sampleur pas tres technique mais tres incisif et avec un grain agreable.

http://www.myspace.com/teknart

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

6
Merci à vous!
quelqu'un pourrait il me donner (à peu près le nombre de sons d'usines présents dans la machine et par catégorie si possible..)

merci!!
7
Ca j en sais rien combien mais t as deja de quoi crée pour tout style les sons sont pas mauvais et et t as pas mal de place pour en rajouté ceux d origine ne sont par orienté mais polyvalant plutot.
moi j en utilises toujours, j en est viré et j en est rajouté

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

8
Moi j'ai réinitialisé la machine, je vois pas l'interet de garder les échantillons d'usines: a part une petite dizaine les autres sont pas terribles et bien trop pauvre. Si c'est pour garder les échantillons d'origines je vois pas l'interet de prendre un sampler
9
Ils servent surtout pour l'apprentissage , et se familiariser avec la bète , après c'est sur , le but c'est de mettre ses propres sons

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

10
Oui c'est vrai mais la machine m'interessait plus pour les son d'usine bizarement, j'aurais esperer que ces sons étaient typés, spécifique à la electribe (comme à la belle époque, TR etc...) ... j'ai deja ce qu'il faut en sampleur donc je vais surement m'orienter vers autre chose.

merci à vous!