Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EXS et hardteck ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EXS et hardteck ?
L'EXS, très bonne pour des sons comme la drum... mais y'a t-il de réels possibilités pour la hardteck avec les patterns de base ( seule, sans association avec la EMX )?
2
Bah c'est un sampleur ça joue ce que tu lui dis de jouer ...
si tu cherches des gros kick et des ptits sons perchant ça va faire de la hardtek...

Franchement la question a été mille fois abordé (y une fonction recherche !)
3
Surtout que j'aurai plutôt dit l'inverse moi ... les synthés sont plus que limite pour de la drum, mais ca va très bien pour de la hardtek...

:p

bref, wai, comme dit souvent ici : l'esx fait ce que tu veux lui faire faire... ca dépend de toi surtout...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4

Hors sujet : ben les synthés ça dépend ce que tu lui met c'est sur que si tu rentre un boucle de saw basique ça faire trop light pour de la drum
mais si tu prépare un bon gros reece et que tu le load (ok ça risque de prendre pas mal de mémoire !)
ben y a moyen
Aprés c'est clair que les ryhtmes en dnb c'est mieux pour les samples

5

Hors sujet : aaarg...dis pas ça à un militant anti-boucle :p

zéro boucles utilisées : live bien personnalisé ^^
(et puis c trop facile, puis c'est ... c'est ... c'est tricher !!)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6

Hors sujet : je te parle pas d'une boucle mais un reece c'est facile 8/9 pas pour avoir cette effet de détunage sans compte les effet/env/lfo sur le filtre


Puis perso rien contre les boucles surtout si c'est moi qui les aient fait !

puis au cas ou j'ai mal compris une rythmique en dnb ne peut se faire quasi que avec des samples mais aprés y a genre en moyenne 5/6 snare différent de différent breakbeat pour une snare final -> c'est pour ça que c'est par terrible la drum avec l'emx et qu'il faut un sampleur pour ça !