Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Gros probleme Esx1 !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme Esx1 !
Bonjour,

J'ai un big probleme avec ma korg electribe SX1 je n'arrive pas a faire la mise a jours de mon OS.
On me demande de mettre les fichiers dans la racine de ma carte mémoire !!! J'ai pas tout compris... :???:

De plus ma machine est vide et je souhaite rentré des samples grace a WaveOrganizer mais lorsque je veut chargé le fichier la machine écrit ; Erreur Fmt carte. :oo: :oo: Mais pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'aider ca serrait bien cool. La c'est dur je pe plus rien faire avec :((( :((( :(((

Merci d'avance
2
Salut Newbie des prairies,
formate la carte dans la machine.
mets l'os de l'ordi sur la carte sans créer de dossier, c'est la racine.
mets l'os a jour.
prepare ta banque de samples avec esxwaveorganizer, sauvegarde ton fichier X.ESX, mets le sur la carte et load all, donc ton X.ESX
faut les samples soient au bon format wav ou aiff.
et surtout lis la notice...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Re

tous ce que tu ma dit j'ai tenté de le faire pour L'OS il faut bien demarrer en tenant les deux fléches haut et bas appuyer ?

La carte est bien formatée par la machine et ca m'affiche toujour le même message d'erreur.
4
Humm,
ta carte n'est pas plus grande que 128mo?
tu as bien dezippé l'os du fichier compressé?
tu peux essayer avec une autre carte?
sinon j vois pas :?!:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
La carte fais bien la bonne taille, j'ai tenté avec une seconde (même résultat) et le dossier et bien décompressé.

J'y comprent plus rien ...

merci de quand même de ton aide :D:
6
Faut sortir du dossier ce qu'il y a dedans et juste balancer le fichier xxx.bin sur la carte ou chai plu comment il s'appelle

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Oui oui c'a c'est cool j' y suis arrivé ...
mais je c'est pas la machine ne veut pas chargé l'OS. Je fais pas la bonne manipe au démarage !?!
8