Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sample d'origine = mono ou stéréo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sample d'origine = mono ou stéréo
J'ai une question simple. Les samples d'origines de l'ESX sont ils mono ou stéréo. Et si ils sont stéréo quelle est la plus rapide maniere de les rendres mono pour faire de la place pour d'autre samples ?
Cogito Ergot de seigle...
2
Certains sont mono d'autres stéréo (il y a un pictogramme qui l'indique sur l'écran)

pour faire de la place: shift+14...(delete sample..) :langue: non je crois pas qu'on puisse les passer de mono à stéréo (ou l'inverse) (sauf de resampler par dessus ..beurk :frown: )
par contre tu choisis quand tu échantillonnes mono ou stéréo.
3
Merci
beh si j'ai bien compri ça dépend.....mais c koi ce pictogramme (g pas passé trop de tps sur la notice, j'avai L'EMX depuis 2 ans)

Et merci je sais supprimer un sample MDR
Cogito Ergot de seigle...
4

Citation : .....mais c koi ce pictogramme



et bien c'est un "s" , pour stereo :clin: , sinon si tu veux tous les mettre en mono , tu peux faire un save all sur une carte smart media et avec le logiciel gratuit esx wave organizer , tu peux les passer en mono et les refoutre dans ton esx

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

5
Merci bien

pas de s en vue ... g samplé qu'en mono, les sons d'usines doivent l'etre aussi..

et viva el electribe
Cogito Ergot de seigle...
6
Je les colle tous en mono pour le gain de place. c'est moins beau mais bon.
Je confirme esx organizer est tres pratique mais je recommande wavosaur (free) pour tout convertir en masse (genre 256 fichiers d'un coup)