Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Effacer des evènements d' un morceaux

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effacer des evènements d' un morceaux
Bonjour a tous je n'arrive pas à effacer des évènements d' un morceau. C'est marqué SHIFT enfonçé + EARASE enfonçé et rien! Il parle aussi de région?? j' ai essayé en lecture et a l' arret.... je bloque :???: si quelqu'un sait :P: merci
2

Citation : si quelqu'un sait merci

:mdr: :langue:

Shift +5 (clear motion) et attention faut que le pad "motion seq" soit allumé (dans la partie effet)
3
Merci césar de ta réponse j' ai essayé pas réussi :((
il faut bien etre en mode song, que motion seq soit allumé shift+5,
mais pendant la lecture ? a l' arret ? en song ou position ou pattern ?
j' ai bien vu clear motion mais dans le livret ils disent shift + earase long :???: bizzar non ? :clin:
4
A l'arret et en mode pattern !! sur le manuel de l'emx c'est bien marqué shift+clear motion.. (désolé j'ai pas mon manuel esx sous la main)
(mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce pu**** de mode song...) :clin: [HS]
5
Oui çà j' ai bien compris!!! j'y arrive à retirer des motions d' une ou plusieurs parties d' un pattern en mode pattern!
Ce que je veux c' est retirer des évènements d' un morceaux que j' ai créer en faisant enregistrer pour enregistrer des évènenment par dessus et ils disent bien shift+ erase long ( page 81 ) :???: :???: :???:
6
En relisant 4.5 fois ta question j'ai enfin compris !
en fait le shift + erase long je t'explique:

quand ton pattern est en lecture les pads clignotent un à un dans le sens gauche à droite (ça, tout le monde a compris)
et bien quand tu maintiens shit et erase (shift + le pad à gauche du pad "rec", avec une barre verticale et le signe play à l'envers) ca efface ce qui est en train de jouer au fur et à mesure (faut laisser appuyer). tout simplement. (mais normalement ca efface pas les évenements mais les assignements de pads, pour effaceer les évenements faut faire que j'ai t'ai dit). bon courage, en éspérant que tu arriveras à ce que tu veux :boire:
et si t'as encore une question demande moi par email si tu veux ;))
7
:mdr: pareil c'est la question que j'avais pas compris !

finalement il est bien fait le manuel des Korgs :mdr:
8
Ta été voir page 81 de l' ESX_1 ?
essaye de faire ce qui est ecris en bas de page...