Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Combien de temps d'enregistrement par pattern?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien de temps d'enregistrement par pattern?
Salut à tous
nouveaux venu, je me pose qq questions sur la esx 1:
- quelle est la durée d'enregistrement du sampler max. par pattern?
( j'ai lu qu'on pouvait enregistrer environ 4 min mais est ce que cela signifie que c'est au total ou c'est pour chaque pattern?)
- les patterns drum peuvent ils recevoir des samples?


voilà pour le moment
merci pour vos réponses :D:

je compte m'acquérir cette machine car possédant la emx 1 je pense que ce sera un bon complément
2
Yo,

sur l'esx1, tu as 385 secondes de mémoire disponible à partager entre les samples que tu vas utiliser; les patterns ainsi que le songs sont des données midi, soit des données de déclenchement de numéro de notes, de durée etc. et prennent donc un peu de place dans la mémoire allouée aux samples; comme dans l'emx1, tu vas à la pêche aux sons pour composer les parties de ton pattern, sur l'esx1, c'est le même, les sons étant des samples qui sont loadés à l'allumage ou ,en cours, via une carte smartmédia.
3
Les samples sont des données midi?
je veux juste savoir si je peut enregistrer via l'audio input ( je suppose que c'est par là) de la zic ou un court extrait de zic externe ( tel un wave ) et après peut on le rebalancer via les touche drum part
( désolé d'etre peut etre lourd mais cette machine me plait bien et je veux bien me renseigner avant de l'acheter! :D:
4
Ton extrait de zic sera un sample machinbazar.wav qui apparaitra, après sauvegarde, dans la liste des samples au même titre que BD1 par exemple; après, t'enregistres un pattern qui fera appel au xième temps de la xième mesure à ton sample machinbazar.wav
5
Merci pour ta réponse! :bravo: