Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 19:32:21Carte memoire - Help help help!
Bonjour à tous,
J'avais une carte SM 128 qui a fini par me rendre l'âme.
Je connais l'histoire de l'adaptateur XD>SM, mais impossible de trouver des cartes XD 64, et encore moins 128. Les seuls 64 que j'ai pu trouver sont hors de prix.
Ou est-ce que je peux trouver ce genre de carte, existe-t-il une autre alternative encore...
L'alternative:
1)gagner un loto
2)acheter une vieille usine a cartes en Taiwan ou Chine
3)produire des SM neuves
4)faire de la pub sur audiofanzine, yahoo groupes et ebay
5)les vendre a 79€ pour la 64mo,garantie a vie. la 128 et les 4mo pour la mc-505 un peu plus chere...
6)attendre que l'argent coule sur un compte aux Bahamas et se reposer...
zéro euro malheureusement, si on se cotise tous on peut acheter une ptite usine j'imagine que le cout de production des cartes SM devait etre de moins de 1 euro vu la tonne de plastik qu'on a besoin pour faire ca, c'est un peu comme les cartes a puces telephoniques...
vivement les couilles en or...
par ici les actionnaires...
Mais pour rester sérieux mon pauvre Lezartkayks, seul ebay ou une autre plateforme du genre peut t'aider a trouver soit SM soit XD a la bonne taille.
on devrait faire une pétition chez Korg pour qu'ils trouvent un moyen d'adapter un lecteur CompactFlash ou SD par exemple a la place du SM et par la meme occasion augmenter la capacité de la carte, 1 ou 2go c'est pas trop et pas cher.