Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Debutant demande au secours.sampler esx 1.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 971 vues
  • 4 followers
1 Debutant demande au secours.sampler esx 1.
Salut...je viens d acquerir une korg esx1 et je n arrive pas a me servir du sampler...une fois que je suis dans les samples je ne sais pas comment les utiliser sur un pattern...!!je ne sais ni me servir des samples integré a la machine ni de ceux que j ai tenté d echantillonner moi meme ...comment transferer les sons du mode sample juska mes partie ou sur mon pattern...je suis vraiment ignorant sur ce sujet et si quelqu un pouvait me donner un cours special novice ce serait genial...!!pour l instant je n ai pas vraiment l impression de profiter de ma machine donc j attend des explication avec impatience...
2
Mmmh ... toi ... je dirai que tu as pas pris le temps de lire le manuel (qui est très bien fait :p

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Et j rajouterai encore
:?!:
bon j sors, g la dalle

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Si si je l ai retapé...je dois juste etre un peu con c tout...mais bon ca m aide pas beaucoup ca...
6

Citation : une fois que je suis dans les samples je ne sais pas comment les utiliser sur un pattern.



ca ne vous fait pas penser a un certain psycobull.... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Ok, tout doux,
on va komem essayer de te donner une piste.
C koi la question au juste?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Bah en fait comment je place un sample dans mon pattern...ou comment est ce ke jec peux l affecter a une touche de partie...?
9
T'as 16 pad en bas numéroté il correspond au division du temps en musique
4 pad = 1 noire
4 noires = 1 mesure !
donc 4 x 4 = 16 pad
au dessus tu as 8 petites lumières numéroté qui correspondent au 8 mesure (un pattern = 8 mesure maximum)
voila les bases mais lis le manuel plutot tu vas voir prend le temps c'est trés simple une korg !
10

Citation : c'est trés simple une korg !


pas pour tout le monde...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)