Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 17:40:34Debutant demande au secours.sampler esx 1.
Salut...je viens d acquerir une korg esx1 et je n arrive pas a me servir du sampler...une fois que je suis dans les samples je ne sais pas comment les utiliser sur un pattern...!!je ne sais ni me servir des samples integré a la machine ni de ceux que j ai tenté d echantillonner moi meme ...comment transferer les sons du mode sample juska mes partie ou sur mon pattern...je suis vraiment ignorant sur ce sujet et si quelqu un pouvait me donner un cours special novice ce serait genial...!!pour l instant je n ai pas vraiment l impression de profiter de ma machine donc j attend des explication avec impatience...
Si si je l ai retapé...je dois juste etre un peu con c tout...mais bon ca m aide pas beaucoup ca...
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/12/2007 à 18:11:32
Citation : une fois que je suis dans les samples je ne sais pas comment les utiliser sur un pattern.
ca ne vous fait pas penser a un certain psycobull....
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/12/2007 à 18:13:01
Ok, tout doux,
on va komem essayer de te donner une piste.
C koi la question au juste?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
kartoonkrw11
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/12/2007 à 18:23:15
Bah en fait comment je place un sample dans mon pattern...ou comment est ce ke jec peux l affecter a une touche de partie...?
0
Anonyme
521397
9Posté le 20/12/2007 à 18:30:11
T'as 16 pad en bas numéroté il correspond au division du temps en musique
4 pad = 1 noire
4 noires = 1 mesure !
donc 4 x 4 = 16 pad
au dessus tu as 8 petites lumières numéroté qui correspondent au 8 mesure (un pattern = 8 mesure maximum)
voila les bases mais lis le manuel plutot tu vas voir prend le temps c'est trés simple une korg !