Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mes boutons part mute et solo ne marche plus

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes boutons part mute et solo ne marche plus
Salut a tous, j'ai eu la grande surpise juste avant de poser mon live a une soirée au nouvel an de voir que mes bouton part mute et solo ne marchaient plus. :furieux: En appuyant vraiment comme un dingue dessu ca marche. :|

J'aimerai savoir ou esque je pourrai l'amener a réparer et combien ca risque de me couter environ. :?:
Ou alors si quelqu'un a deja eu ce probleme.

Merci.
2
Salut,
si tu oses tu peux essayer de démonter la plaque du haut et de tenter un nettoyage des touches, c'est le meme genre de boutons que les telecommandes.
ICI tu peux voir a quoi ca ressemble.
si tes touches ne marchent pas mieux tu peux soit les remplacer toi meme soit le faire faire par le service apres vente, je pense qu'on peut tout simplement les commander.
sinon il y a la solution avec un produit qu'on utilise pour reparer les touches de telecommande, apres faut voir combien de temps ca tient

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci de ta reponse! En voyan ces photos, j'ai prit peur. Je me voit mal demonter ma machine. :??:
Je vais esseyer de trouver un magasin qui puisse me dire les prix de réparation.
4
Le coup de l'interrupteur pour les mutes et solos :bravo2:
5

Citation : J'aimerai savoir ou esque je pourrai l'amener a réparer et combien ca risque de me couter environ.
Ou alors si quelqu'un a deja eu ce probleme.



On sait pas tous ou t'habites! :langue:

Moi je suis allé aux Pennes-Mirabeau (près de Marseille) :mrg:
6
J'habite a aix en provence a coté de marseille. :oops:
7
:ptdr: le monde est petit !

Ben y a un gars aux Pennes-Mirabeau qui repare les instruments (des electribes aux vieux pianos :bravo2: ), c'est la :

http://www.spmm.fr%5B/quote%5D

Pour le tarif, il te fait un devis et apres c'est a l'heure donc faut voir
8
Mais si t'as juste un probleme de faux contact, c'est peut etre inutile d'aller le voir :noidea:
9
Merci de ton lien, je pense que j'irai le voir vu que j'ai pas tres envie de demonter ma machine. :??:
10
Tres interessant la page des lampes http://www.spmm.fr/les%20lampes.htm, toutes les correspondances...
apres faut voir (ou plutot entendre) la difference entre les marques et references. mais bon, je vais pas les changer tant xa marche

RTFM (Read The Fuckin' Manual)