Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 13:58:17Mes boutons part mute et solo ne marche plus
Salut a tous, j'ai eu la grande surpise juste avant de poser mon live a une soirée au nouvel an de voir que mes bouton part mute et solo ne marchaient plus. En appuyant vraiment comme un dingue dessu ca marche.
J'aimerai savoir ou esque je pourrai l'amener a réparer et combien ca risque de me couter environ.
Ou alors si quelqu'un a deja eu ce probleme.
Merci.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/01/2008 à 14:16:08
Salut,
si tu oses tu peux essayer de démonter la plaque du haut et de tenter un nettoyage des touches, c'est le meme genre de boutons que les telecommandes. ICI tu peux voir a quoi ca ressemble.
si tes touches ne marchent pas mieux tu peux soit les remplacer toi meme soit le faire faire par le service apres vente, je pense qu'on peut tout simplement les commander.
sinon il y a la solution avec un produit qu'on utilise pour reparer les touches de telecommande, apres faut voir combien de temps ca tient
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Le sampleur fou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/01/2008 à 10:20:22
Merci de ta reponse! En voyan ces photos, j'ai prit peur. Je me voit mal demonter ma machine.
Je vais esseyer de trouver un magasin qui puisse me dire les prix de réparation.
0
Anonyme
637
4Posté le 03/01/2008 à 10:42:05
Le coup de l'interrupteur pour les mutes et solos
0
Anonyme
637
5Posté le 03/01/2008 à 10:46:13
Citation : J'aimerai savoir ou esque je pourrai l'amener a réparer et combien ca risque de me couter environ.
Ou alors si quelqu'un a deja eu ce probleme.
On sait pas tous ou t'habites!
Moi je suis allé aux Pennes-Mirabeau (près de Marseille)
0
Le sampleur fou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/01/2008 à 10:47:18
J'habite a aix en provence a coté de marseille.
0
Anonyme
637
7Posté le 03/01/2008 à 11:26:38
le monde est petit !
Ben y a un gars aux Pennes-Mirabeau qui repare les instruments (des electribes aux vieux pianos ), c'est la :
Pour le tarif, il te fait un devis et apres c'est a l'heure donc faut voir
0
Anonyme
637
8Posté le 03/01/2008 à 11:28:54
Mais si t'as juste un probleme de faux contact, c'est peut etre inutile d'aller le voir
0
Le sampleur fou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/01/2008 à 11:31:42
Merci de ton lien, je pense que j'irai le voir vu que j'ai pas tres envie de demonter ma machine.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/01/2008 à 11:41:51
Tres interessant la page des lampes http://www.spmm.fr/les%20lampes.htm, toutes les correspondances...
apres faut voir (ou plutot entendre) la difference entre les marques et references. mais bon, je vais pas les changer tant xa marche
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Le sampleur fou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11Posté le 23/01/2008 à 16:31:33
Bon j'ai un probleme, le magasin SPMM des pennes va fermer.
Esque quelqu'un aurai l'adresse ou le numero de telephone du magasin de réparation sur montpellier?