Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question avant achat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question avant achat
Bonjour a tous
d'après vous laquelle des deux vaut il mieux acheter en premier quand on a pas trop les moyens d'acheter les deux en meme temps l'ESX ou l'EMX ?
merci
2
Pour ma part la bleue, ma rouge prend de la poussiere.
ca depend de toi, si tu veux plus bricoler sample(s) ou si tu veux un synth un peu basic x 5 avec ta bar

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Du meme avis que tekzenchelou la bleue
J'ai commencé avec la rouje mais pour plus de possibilité pour commencer la bleue serai por moi le meilleur choix
4
Si t'as pas trop les moyens, c'se tque c'est ta seule machine donc: prend la bleue elle est plus "complète". Si c'est ta 1ere il vaut mieux la bleue
Après ca dépend surtout de ce que tu veux faire :?!:

esx: ++ création, originalité, recherche de son, voix
emx: ++ pas de travail de sample, plaisir rapide, machine assez complète si utilisé toute seule,
:boire:
5
La bleu fait l'unanimité donc je vais commencer par la bleu en fait j'aimerais faire un peu de live mais surtout essayé de faire quelques morceaux hardtek sympas .
6
J'opterai pour la bleu aussi.

C'est se que j'ai fait et au début c'est suffisant, cependant au bout de quelque mois j'ai eu envi de rajouter des voies donc j'ai pri la rouge en +.

La rouge est efficace quand ta un PC pour travaillé tes samples alors que la bleu suffit a elle meme.
Enfin évidemment si tu prend la bleu, dis toi bien qu'il te faudra un sampleur dans quelque temps (ESX ou autre).
Si tu commence par la rouge, tu pourra l'utiliser toute seule pour faire du live, certe mais tu sera limiter par sa mémoire et les 21 parti synth mono.

Rappelle toi que les electribes ne sont pas faites pour tourner toute seule, contrairement au Roland MC 808 et 909.
Cogito Ergot de seigle...
7
Oué pi je pense que'elle vas bien coller pour la hardtek et je pense que tu la completera rapidement de la rouje pour lui bourer des kick ravageurs et des FX comme on les aiment! :8)