Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Putain de slice

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Putain de slice
Bonne annee a tous :P:
pour 2008 et histoire de se rementtre du nouvel an tranquillement je me suis decidé de m attaquer a la slice part c est la seule que je maitrise pas.
plein d allant je me trouve un bon sample de 45 secondes guitare electrique et batteries qui me plait bien
je tente le slice avec le manuel et la grosse galere :oo: je comprend rien :( et je me rend vite compte qu on va attaquer avec un autre sample plus simple guitare electrique et huit coups de batterie (quelques secondes)
donc voila je viens a mon probleme
comme la guitare electrique commence a jouer a contre temps mes coups de batteries se trouvent pas sur le temps et quand je le passe c est decalé
j espere que je me suis bien fait comprendre c est pas evident a expliquer
cimer a ciao et vive AF :clin:
2
A mon avis si tu veux comprendre le fonctionnement du slice tu devrais prendre un sample très simple ( un rythme de deux mesures en 4 temps ou une mélodie de 4, 5 notes) et assez court (- de 5 secondes) sans pour autant l'utiliser plus tard, juste pour comprendre le principe
3
Je te remercie cesar et excuse j ai pas pu repondre avant j ai eut des merdes avec ma connexion internet je commence a maitriser le slice avec des samples simples commme tu me dis mais j arrive toujours pas a maitriser le sample en question enfin bon a ciao et encore cimer :bravo:
4
Javou que la je suis totalement daccord avec toi vhv57 :lol:
avec des beats ya pas de broblemes mais avec des voix, c le merdier total!!!
:furieux: jopte plus pour mettre les voix sur les stretch parts...
La fete n'est pas a vendre
5
Tout dépend de ce que tu veux faire , :clin: , le slice sur les voix permet d'accentuer la rythmique de la voix (si il y en a une)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

6
Pas folle la guepe! :bravo:
des voix accapela!
j'avoue... c'est tout con mais il fallait y pensser! (moi carément pas...)
merci bien brave homme!!!
La fete n'est pas a vendre