Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 14:20:37Putain de slice
Bonne annee a tous
pour 2008 et histoire de se rementtre du nouvel an tranquillement je me suis decidé de m attaquer a la slice part c est la seule que je maitrise pas.
plein d allant je me trouve un bon sample de 45 secondes guitare electrique et batteries qui me plait bien
je tente le slice avec le manuel et la grosse galere je comprend rien et je me rend vite compte qu on va attaquer avec un autre sample plus simple guitare electrique et huit coups de batterie (quelques secondes)
donc voila je viens a mon probleme
comme la guitare electrique commence a jouer a contre temps mes coups de batteries se trouvent pas sur le temps et quand je le passe c est decalé
j espere que je me suis bien fait comprendre c est pas evident a expliquer
cimer a ciao et vive AF
A mon avis si tu veux comprendre le fonctionnement du slice tu devrais prendre un sample très simple ( un rythme de deux mesures en 4 temps ou une mélodie de 4, 5 notes) et assez court (- de 5 secondes) sans pour autant l'utiliser plus tard, juste pour comprendre le principe
Je te remercie cesar et excuse j ai pas pu repondre avant j ai eut des merdes avec ma connexion internet je commence a maitriser le slice avec des samples simples commme tu me dis mais j arrive toujours pas a maitriser le sample en question enfin bon a ciao et encore cimer
Javou que la je suis totalement daccord avec toi vhv57
avec des beats ya pas de broblemes mais avec des voix, c le merdier total!!!
jopte plus pour mettre les voix sur les stretch parts...