Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx refuse de charger certains samples.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 155 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esx refuse de charger certains samples.
Bien le bonjour!
J'ai un probleme assez étrange avec mon esx... j'ai recemment acquis les pack de samples tape808 et 909 (je sais pas si vous connaissez mais bon...) donc bref tout un tas de joli samples en wav.
Probleme : quand je veux les mettre sur mon esx, elle ne les voit purement et simplement... pas. (je n'ai rencontré aucun probleme avec tous les autre samples que j'ai mis, quelque soit le format, la taille... et j'ai pu experimenter, j'ai quasiment vidé l'esx)
enfin bref, vous auriez pas une idée d'ou ca pourrait provenir? j'ai envoyé un mail aux créateurs des samples mais pas de réponse jusque la. Donc merci d'avance si vous pouvez m'assister...
2
Bon je me répond a moi meme vu que j'ai trouvé la solution a mon probleme stupide.
L'esx accepte pas les samples 24 bit (ca la fai baisser un peu dans mon estime mais bon...)
enfin voila je poste quand meme le message au cas ou ca serve a quelquun.
Sinon tant qu'on y est il existerait pas une alternative a l'esx wave organizer pour mac?
3
Honnetement bosser en 16BIt ça a rien d'honteux, y pas de quoi dénigrer la machine pour ça....
Cogito Ergot de seigle...
4
Enregistrer ton sample en 24bit c important !! mais pour la lecture 16 bit c'est très largement suffisant.
5

Citation : pour la lecture 16 bit c'est très largement suffisant.


et pour faire un cd aussi, 16 bit 44khz et pas plus...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6

Citation : Enregistrer ton sample en 24bit c important



Moi je pense pas que ça soit si important que ça, c'est certe mieux mais loing d'etre fondamental...
Cogito Ergot de seigle...