Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smart media esx1

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 903 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Smart media esx1
Salut...je n arrive pas,apres avoir installés des samples sur ma smart media,a les transferer sur mon esx...j ai fait la methode de la notice en temps reelle et jcouille quand meme quelquepart est ce que quelqu un peut m expliquer en language neuneu svp...?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ok:

-wave organizer,
-t'y mets tes samples,
-t'exportes un beau fichier .esx
-tu le mets sur ta carte,
-tu fais load all dans la machine,
12
... et t'as plus rien si tes samples sont pourris ou t'as fait une mauvaise manip... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
C'est sur l'esx organizer est bien pratique mais pas très ludique...

il faut bien regarder ou on install ses samples pour ne pas écrasé des données déja présente. idem pour le pattern et le song editor.

A mon sens l'esx organizer est a utiliser quand on a bien compris la logique de la bécane et que l'on a deja bien triffouiller dans les pattern existant.

Si tu fais un fichier test pour voir, avec deux trois samples et que tu ecrases toute la mémoire, tu regretteras de ne pas avoir pensé à faire l'inverse avant...cad sauvegarder toutes ta mémoire interne de l'esx et le mettre à l'abri sur ton ordinateur. histoire d'éviter les mauvaises surprises.
14
C bon g reussi j avai pas essaye en wave...merci les gars...et sinon g une autre question je n arrive pas a appliquer un effet different a plusieurs parti quand je change l effet d une partie ca change tout mon pattern c normal?
15
T'avais pas essayé en wav???

Mais kesta mis dedans?? pas du mp3 quand même..... dis moi que non....
16
Nan de passer en wave lors du load machin au moment du transfert...
17
:ptdr:

Non mais je commence a croire au fake...C'est quoi cette histoire d'effets, t'as 3 boutons et une roulette, c'est quoi le probleme? T'as 3 proc donc 3 effets assignables en meme temps, Fx1, Fx2, Fx3. Tu peux meme les chainer dans differentes combinaisons (pour plus tard)

Mais honnetement, si tu prends pas plaisir a aller chercher toi meme tes infos dans le manuel (surtout quand c'est des operations "bateau" comme changer de samples ou d'effets), la MAO va etre un long moment de galere pour toi (et c'est pas le but hein?). C'est un peu comme si tu fais des mots croisés et que des que t'as pas la reponse, tu regardes la soluce (bon, exemple en bois mais j'espere que t'auras compris le rapport)
18
Je pense que Mister n'a pas saisi que les effets ne sont pas assignables "par parties"... Tu as 3 effets que tu appliques à autant de parts différents. Pas 1 pour chaque partie. C'est pour ca que quand tu modifies un effet sur une partie, ca te vrille tout le reste.

Pour vos sons : son2teuf.org 

19
Encore quelque chose qui se lit facilement dans la section EFFETS du manuel...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

20
Ok c normal alors...bon ba chui decu alors...je pensai vraiment qu on pouvait delirer avec des effets different sur le meme pattern...merci nik...et declik jvoi pa en quoi y a plus de merite a se faire expliquer par quelqu un que par un bouquin...