Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smart media esx1

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Smart media esx1
Salut...je n arrive pas,apres avoir installés des samples sur ma smart media,a les transferer sur mon esx...j ai fait la methode de la notice en temps reelle et jcouille quand meme quelquepart est ce que quelqu un peut m expliquer en language neuneu svp...?
2
Salut,
voici ce qu'il te faut pour organiser tes samples.

https://www.skratchdot.com/esxwaveorganizer/

A+
3
Salut kartoon, j'avais un problème similaire ... je sais pas si ça va t'aider, en gros l'esx n'importait pas ou ne voyait pas les fichiers stockés sur la cartes
je sais pas si c'est lié à mon adaptateur ou la carte xd que je colle dedans ou à mon pc ... il semblerait que ce soit un problème formatage de la carte

tout cas voici la procédure qui marche avec mon matos et que je suis obligé de faire pour importer des fichiers (samples ou base complète) sur l'esx.

1. Je colle tous les fichiers que je veux importer dans un même répertoire de manière à pouvoir faire un copier coller "one shot"

2. Je formate la carte avec l'esx

3. Je copie colle les fichiers à importer sur la carte "one shot"
Si par exemple je veux rajouter des trucs en faisant un deuxième copier coller ça marche pas ...

Et là l'esx voit mes fichiers et peut les importer

Si quelqu'un qui a le même problème que moi a trouvé la solution ... merci d'avance

Shuss
4
Tes .wav doivent être au format 16bits 44khz, ta carte formatée en maximum 64Mo pour la partition utilisée, rien de plus normalement

si ca marche pas après ton deuxième copier coller je mettrai ca plutôt sur le dos de ton lecteur de carte (ou du système d'exploitation), à savoir bien "retirer le périphérique" quand tu débranches ton lecteur etc...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
OK ... autant pour moi :8)

La carte fait 128mb ... (je peux déjà m'estimer heureux que ça marche en bidouillant)

Merci pour cette info!!!
6
64 était pour l'ES-1

Hors sujet : NiK t'as nouveau bu :fou:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Héhé wai bien vu, c'est 128, de vieux relents de la vieille époque... :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
(sinon wai ma gueule bien sûr que j'ai bu, c'est mon anniv aujourd'hui, et c'est que l'début mon pote !!!!!)

:mdr: :mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Alors là:

:fete:

mais attention:
L'abus d'alcool peut vous rendre ridicule !
CLICK

RTFM (Read The Fuckin' Manual)