Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Drum part muet?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 911 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drum part muet?
Salut
j ai une esx1 et
j ai un drum part qui est inactif sur certain pattern

par exemple
lorsque je selectionne mon pattern A01
j ai le drum part 2 muet:
j appuie sur le bouton part edit
il y a le numero du sample qui clignote???
lorsque j appuie sur le bouton pour ecouter le drum part il ne produit pas de son?? :???: en lecture idem??? :???:

je ne comprend pas car c est uniquement sur certain pattern.
et je n arrive pas a reinitialiser le drum part


merci pour vos reponses.
2
C'est peut etre le sample affecté a la partie qui foire , tu as essayé de changer de sample pour cette partie
sinon est ce que tu as effacé la partie , c'est peutetre une motion séquence qui fait ca

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

3
Je te confirme que si le nom du sample clignote, c'est que le sample en question n'existe plus. Change de sample et ton drum part fonctionnera.
4
Non ca continue a clignoter si je change de sample
c est toujours "desactivé"
j ai reussi une fois a le "reactiver" mais je ne me rappelle plus comment

je me demande si c est pas un truc avec shift+quelquechose???
merci :bravo:
5
C'est tres bizar, les symptomes que tu decrit sont exactement ceux d'un pattern enregistré avec un sample donné sur la part en question, et dont ce sample a été supprimé par la suite. Essai de verifier si en chargeant un nouveau sample dans la machine et en l'assignant a cette part, le probleme existe toujours.
6
Slt chboubou je crois ke jai trouvé ton problème . je viens d'acheter cette korg et j'avais le meme soucis que toi. en fait si tu met par exemple sur la drum part 1 un sample en stereo ta drum part 2 ne fonctionera pas idem si tu met un sample sur la part 3 c la part 4 ki fonctionnera pas. il fau ke tu mette unikment des samples en mono sur les partdrum 1 et 3.
Si ta la notice réfère toi a la page 46 c marké en gras.
7
Okééééééééééééééé :tourne:
merci bcp pour la réponse, je viens d'avoir l'esx, et c vrais que j'ai rencontré ce pb, mais j'avais pas encore chercher comment le résoudre ;)
en tt cas merci bcp :bise: , ça fait moins de prise de tete, et plus de temps pour la compos :volatil:
8
Quel oeil droles de bruits !!! :bravo: