Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Couleur ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 620 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Couleur ?
Salut! Je viens de faire l'acquisition de l'ESX il y'a quelques jours, je l'ai déja adoptée mais j'me pose une question...

De quelle couleur est la vôtre ?

Car la mienne est franchement rose et ne ressemble en rien aux photos qu'on peut voir partout... La couleur n'est pas l'essentiel de la machine mais *rose* c'est assez peu crédible pour faire du hardcore industriel... :D

Avez vous remarqué des différences de teintes entre les modèles (si vous en avez vu plusieurs) ?
Est-ce que la couleur vire au sombre avec le temps ?

Je suis un peu déconcerté, mais je n'ai pas envie de la renvoyer pour ca :p
2

Citation : *rose* c'est assez peu crédible pour faire du hardcore industriel


c'est le son que tu sort avec qui importe !! Et puis qd tu joues en live t'es dans la pénombre ou le noir donc ca se voit pas trop.

sinon c'est pas rouge mais qd même plus rose c'est vrai
3
Hello ze2like,

pour en avoir vu des centaines, je crois bien que y en a pas une de la meme couleur :clin:

Et sa depends aussi beaucoup de l'angle de vue et de la lumiere, des fois la mienne est rose, des fois elle est bordeau.

Et avec le temps elle a plutot tendance a virer au fade que de foncer, mais si tu la laisse a l'interieur et qu'elle ne vois jamais le soleil, elle gardera sa couleur.
4

Citation : Et avec le temps elle a plutôt tendance a virer au fade


c'est malheureusement vrai,je viens de comparer la couleur d'anciennes tofos avec l'état actuel de la chose, rien à voir. toutes les 2 ont pris un coup de fade depuis, sur mon emx ya même les chiffres des touches qui disparaissent

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Ah zut... Merci pour les infos, je prévois donc de les 'skinner' dans un futur plus ou moins lointain, un peu comme ce qu'on fait aux pauvres playstations... Je vous enverrai les photos si cela donne quelque chose :D

Pour les chiffres des pas c'est plus embêtant par contre, combien de temps à la tienne TekZen ?
6
En meme temps, c'est le son qu'elle sort qui compte, apres l'esthetique de la machine, on s'en tappe un peu nan ?! :mdr:
7

Citation : combien de temps à la tienne


euh, 1 an 1/2 styl, occaz mais bon état proche du neuf.
c'est ptet la chaleur chez moi aussi, 40 et plus la journée en été par bo temps et pareil que dehors en hiver quand j suis pas là.
puis la couleur a la limite c'est vrai j m'en tape, dans le noir on la voit pas :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
La mienne est franchement rose, pourtant l'ouverture de la boite date pile d'une semaine ... Mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est le son qui en sort qui compte (et ca avance mes amis :bravo: )
9
Oui, c'est sur que la couleur n'est pas l'essentiel, mais bon je suis rassuré, la peinture n'est pas défectueuse... :P

Merci pour vos réponses !
10

Citation : la peinture n'est pas défectueuse... :P



C'est vrai que tomber en rade de peinture en plein live c'est les boules.

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon je connai la sortie... :fleche: :fleche: :fleche:
Cogito Ergot de seigle...