Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite question sur cablage esx1 a une console mackie cfx16Mixer

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question sur cablage esx1 a une console mackie cfx16Mixer
Bonjour,
jai une esx1 et emx1 conblé d'une ea1, j'aimerai faire un cablage correcte.

-sur mes korg jai 2 sortie, L/mono et R en jack 6.35
-sur ma console, j'ai 2 entréé par voix, LINE IN et INSERE.

Enfete je voudrai que mon son sorte en stereo de mes machine, j'aimerai savoir si il faut bien du cable double jack mono d'un coté pour les sortie L et R de mes mahine, et un jack stereo de lautre coté pour branché sur LINE IN de ma console.
merci.
2
Salut
le INSERT sur ta console sert a envoyer le signal dans un processeur a effet et de le récupérer, on utilise un câble stéréo pour ça qui part en 2 câbles mono.
tu ne peux pas l'utiliser comme entrée supplémentaire.
si tu as un line-in stéréo pas de problème

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
:8O:

Je suis dégouté...

Avoir une bonne 16 piste a + de 500 euros et pas savoir faire un simple branchement (niveau ligne en +), ça me dégoute purement et simplement.
Pas de probleme d'insert, d'aux, de routage, etc... NAN juste pas savoir comment on BRAANCHE !!! :oo:
En plus avoir une 16 piste pour 3 source stéréo et ne meme pas utiliser les 4 sortie 3/4 des 2 Korg...putain il me blase ce topic...

Moi j'ai VRAIMENT besoin de 16 entrées, j'ai q'une pauvre mixette MG 10/2 a 8 entrées (1 peu juste en qualité et je suis en galere de 8 entrées, rien que ça...), et j'ai pas une tune...

Désolé mais je suis vraiment trop dégouté
Cogito Ergot de seigle...
4

Citation : Désolé mais je suis vraiment trop dégouté


moi aussi, j'ai pas assez d'entrées, comment j fais?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5

Citation : moi aussi, j'ai pas assez d'entrées, comment j fais?



Nan mais c'est relou,
t'es obligé de foutre des machines en MONO, de débranché/rebranché le PC ou la platine vinyle pour écouter du son, y a des bécannes qui sont au "placard", pas possible d'utiliser les sorti 3/4 des electribes, des synthé, la MPC sert juste de sequencer pas de sampler etc etc etc...

Personne n'a 600 euros pour une mackie ou une alesis multimix (USB ou firewire) ???

:((( :((( :(((
Cogito Ergot de seigle...
6
C pa ke je ne sais pa branché c parce que je ne trouve pas de cable jack 1 stéréo dun coté et double mono de lautre, je trouve que des 1 stereo/double stéréo et du coup je me demendé, jai également un pc, et jutilise le reste quand je pose avek mes pote et moi c pa de ma faute si tu na pas de tune, dc si c pour te foutre de la gueule du monde c pa la paine de venir me parler,
7

Citation : je trouve que des 1 stereo/double stéréo



:???:

Quoi 1 Trs d'un coté 2 TRS de l'autre...euh t'es sur de toi la ???
ça existe pas et ça n'aurai aucune utilité...

prend 2 TS (mono), et branche les soit sur 2 entré mono soit sur les 2 entré d'une tranche stéréo. (je pense pas que ta console est des entré stéréo, mais plutot "2 entré mono" sur une tranche stéréo .

Citation : et moi c pa de ma faute si tu na pas de tune, dc si c pour te foutre de la gueule du monde c pa la paine de venir me parler,



Je me fou pas de ta geule, je suis juste dégoutté de voir un mec avec une bete de table incapable de faire un branchement des plus simples la manip la PLUS BASIQUE DE CHEZ BASIQUE en audio, la question qui se pose meme pas quoi.

Mais vu le niveau de tes questions et ta façon de t'exprimer ta raison de te méfier, on peu effectivement etre tenté de se foutre de ta geule.
Cogito Ergot de seigle...
8
Petite chose que je remarque très souvent sur des forums
à chaque fois que tu demandes de l'aide que ce soit niveau son ou autre
il y a toujours des personnes qui se foute de toi ou qui mettent leur ptit grain de sel

il a peut etre du bon matos mais ce n'est pas une raison pour être jalou ou je ne sais ce que tu penses

enfin bref bonjour la mentalité :non:
9

Citation : bonjour la mentalité



C'est vrai que d'écrire un post en montant du doigt ceux qui mettent leur "grain de sel", c'est pas mettre son grain de sel... :bravo:

Comme on dit nettoies ta porte avant de critiquer celle du voisin.

Quand a ce que je pense : je suis blazé de voir quelqu'un avec une pure 16 piste a 600 euros qui ne sais pas faire un branchement.
Y a rien de plus simple : L sur L, R sur R voila

Imagine, ta le permis, pas de voiture et tu fais tous pour t'en acheter une alors que ton voisin sans le permis a une BMW toute neuve dans son garage alors qu'il sais meme pas passer les vitesses... t'es un peu dégoutté.
Voila, ça s'arrette la.

En plus le topics est tellement mal formulé qu'on a vraiment l'impression que c'est du charabia et que ça veut rien dire.
Cogito Ergot de seigle...
10

Citation : Fusariose de l'épi chez le blé

De gauche à droite, Fusariose de l'épi chez le blé - Les sporodochies orangées du champignon sont visibles à la base des glumes, b) Fusariose de l'épi chez le blé - Des périthèces noir bleuté se forment occasionnellement sur l'épi

a) Fusariose de l'épi chez le blé - Les sporodochies orangées du champignon sont visibles à la base des glumes. Les épillets infectés murissent prématurément.

b) Fusariose de l'épi chez le blé - Des périthèces noir bleuté se forment occasionnellement sur l'épi.





[edit] rien a voir mais ptett ça aide

RTFM (Read The Fuckin' Manual)