Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Help debutant card error !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help debutant card error !
Salut a tous amis du son je possede la machine depuis peu et je galere un peu normal...mé la !!!je me suis procuré un lecteur de carte pour importer exporter mes samples mé mon pc me dit que la carte né pas formaté ok !!!je cours sur ma bécane formaté illico mé la il me dit card error kan je veux formater et kan je veux save all c'est pareil... :oo: donc je suis bloqué si kelkun peux me venir en aide ca me sauverai les dernier cheveux que je me suis pas arracher... :furieux: merci !!!
2
Quel type de smart utilise tu ? si tu la formate sur le pc quel est le resultat ?
3
CHANGE DE LECTEUR MULTICARTE :mdr: :mdr: :mdr:
4
Bé j'utilise la smart media de la machine celle ki a d'origine !!!le truc c'est
ke le pc ne veut pas la reconnaitre car il faut la formater avec la machine mé la machine ne veut pas !!!elle me met card error meme kan je veut save all...jy comprend plus rien :oo: help me please :(((
5

Citation : Bé j'utilise la smart media de la machine celle ki a d'origine



:?!:

y a pas de carte avec normalement. Elle a combien de mémoire?
6
64 mo...je lé acheter d'occaz la carte etait avec heuresement!!!mé meme kan tu l'achete neuve la carte est fournis avec je pense j'en suis casiment sur!!
7
En fait c bon ca yé g reussi a rentrer dedans !!!! :bravo:
8
:bravo:

C'est pas important mais c'est sur qu'ils fournissent pas de smartmedia avec les esx neuves (ni aucune machine il me semble). Ce qui est très con vu que ca se fabrique plus
9
Ah ouai serieux??y fournisse pas de carte avec :oo: ca craint!!j'ai un autre petit soucis g formaté la carte sur la machine et j'ai effacé les fichier os pour lé mise a jour et le fichier psg ke je n'avait pas sauvegarder auparavant ya t'il moyen de les retrouvé surtout l'os pr les mise a jour est ce important?? parce ke mintnant ke je veut charger les samples ds la machine elle me dit no files...aloor kil y a des samples dedans o format wave!!that is the question...
10
Va sur laboitenoiredumusicien.com

T'as les fichiers d'usine et une MAJ