Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte memoire

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 839 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte memoire
Bonjour a tous, je me suis acheté la esx il y a un moi sans la smartmedia.
Maintenant que je commence a la connaitre, j'aimerai m'en acheter un :bravo:

J'ai vu sur le net des adaptateur smartmedia/ Xd card, est-ce que l'esx la "suporte"? et si je met une carte xd de 2Go? :oo:
Parce que bon 128Mo c'est très juste de plus il me faut un lecteur smartmedia pour mon pc en plus :fache: ...

A+
2
Faut lire les posts, ce sujet a été traité pas mal de fois.

Alors

1.Oui tu peux passer par un adaptateur, s'il rentre, mais la carte même en XD doit être de 128 (comme par icihttps://www.thomann.de/fr/thomann_smart_media_kit_128mb.htm?partner_id=79570)

2. Non tu dois rester en 128, l'esx lit pas les autres
3
Ok merci des infos, j'ai mal chercher :??:
4
Merci j'était dans la meme galere :bravo:
5
Si tu passe par un adaptateur pour la machine t en a pa besoin pour ton pc, en regle general maintenant y a deja les ports pour carte xd, sd et tout ca y en a meme directement pour smart media mais j en ai vu qu une seule foi en facade d un pc.
6
Bonjour, le produit désigner n'est plus disponible sur ce site ,aprés avoir chercher et fouillé un peu partout(sur ce forum aussi!),ainsi qu'avoir acheté une mauvaise SM sur ebay( va t on savoir pourquoi elle ne fonctionne pas ),je suis toujours a la recherche d'une carte et adapteur ,ensemble ou séparement ,(je precise pour anticipé les reponses de certains que : 1-j'ai lu les topics brievement je l'avoue mais quand meme lu! 2- je sait que l'on trouve des SM un peu partout sur le net mais jaimerai eviter d'en acheter 36 avant que ce soit la bonne,en mauvais état ou autre, et c'est surtout l'adapteur qui semble difficile a trouver.Je vous demande donc si vous avez d'autres bonnes adresse,sur le net ou sur paris?
7
8
Salut pour la carte memoire plutot que de vous prendre le tete
vous trouverez la SM Korg (ToneWorks )sur le site de stars-music a cette adresse:
http://www.stars-music.fr/store/produit.php?id=9565

    c est un peu cher 69€ mais le produit est sur
    a bon entendeur salut
9
Merci,de votre efficacité,pour la carte de chez star's music c'est sur c'est vraiment cher en 64mb en plus!j'ai réopter pour ebay finalement...merci a vous
10
Resalut
juste pour vous dire qu il existe deux type de carte smart media
alors attention
la forme est quasiment la meme,mais deux type de voltage 3,3V et 5V
pour les differencier il faut regarder la carte du cote connecteur doré:
si l encoche est a droite = 3,3V ( modele pour ESX )
si a gauche = 5V
a+