Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Prob sur esx-1 avec smartmediacard

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prob sur esx-1 avec smartmediacard
Voilà j'ai un ptit prob ! j'ai eut enfin ma smartmediacard et jme suis empresser de mettre un son dessus avec la bonne extension ,
comment j'ai fait un shift + 16 puis load all pour load la carte ,
mon prob:
j'ai plus les sons d'origines de la machines, j'ai l'impression que le load a ecraser tout les fichiers d'origines de ma esx.



mes questions:
comment recuperer les fichiers
comment charger le fichier pour qu'il soit simplement un sample de plus dans tout mes sons
comment s'organise la hierarchie des données sur la carte, simplement a la racinne?
merci d'avance si ya deja des topics là dessus n'hesitez pas
2

Citation : merci d'avance si ya deja des topics là dessus n'hesitez pas



:nawak: :nawak: :nawak:

n'hésitez pas a quoi? a te dire va chercher dans forum? non j'hésite pas
3
Apres un bon 3h a m'arracher les noeils sur multes topics !!

apparemment jsuis baiser fallait save mes samples avant ....

quelqu'un aurais un lien ou aurais les siens ( d'origines ) sur un ftp ... /y'avait un topic avec un lien mais il marche plus .


quelqu'un serait il m'expliquer là ou j'ai faux car là un peu blazé j'ai suivit la notice et j'ai tout niké XD !! et je pige toujours pas comment rajoutais mes sons ..

sur esx organiser : comment faire pour que mes douze morceaux soient transformé en .esx , moi il me fait un fichier .esx de l'ensemble c'est normal?
4
J'ai retrouvé finalement la base de son d'origine:

https://www.korg.de/uploads/tx_softwarecenter/ESX_Werksdaten.zip ( le lien a changé )
5
é oui tu té fait baisé kom bcp de monde moi y compris mé je le savait on mavai deja prevenu mé dit toi ke c pas grav lé sample d'origine sont comment dire...quasiment tous a chier!!! :bravo:
6
Sinon j'avais posté la réponse jeudi, dans le topic précédent... :zzz:
7
Ouai c'etait la boite noire du musicien il me semble...thanks declick!! comme quoi y sont partout les samples d'origine sinon xell il y a quelques banks de sample sympa sur sample station si tu recherche quelque chose d'un peu plus specifique que les samples d'origines...si apres quelqun conait ou choper des samples avc des synths un peu psycho trance je suis preneur!!!