Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Une esx c'est bien, mais .

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une esx c'est bien, mais .
Mais oui c'est même trés bien, cependant, les 2 part synth ... sa fait un peu maigre quand même ...
Je cherche donc a completer la boite rouge esx dans le but de composer des musiques plus riche, et aussi jouable en live.
Un Virus ?

Merci les amis :)
2
Tu peux toujurs essayer une config groovebox (MC505, MC307 ou RM1X) + sampler rack ( genre ESI, ou S3000 )..... c'est un peu comme le esx mais en bien plus puissant, pour un prix pas mal....
3

Citation : Un Virus ?


toutafait, une fois tu l'as tu t'en débarrasses plus.
j'avais le c j'ai changé pour un indigo2 un peu plus cher et j m'éclate, c'est monstrueux comme usine a gaz

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Ca va l'indigo 2 pas chére est ya pa un petit synthé du mm style en carrement moi chére :nawak:
5
Dans le cadre de la composition si je ne m abuse, il serait pas mal d'avoir une autre machine a pattern non ?
le virus en a t'il ?
Merci a tous :)
6
Emx les amis :humm:
pas vraiment cher, 5 synths, même surface de contrôle et philosophie a peu près.
j l'ai gardé pour la grosse patate qu'elle envoi et sa simplicité, la 309 est pas mal non plus pour çà mais accroche un peu des qu'on veut enregistrer son pattern et fait store, pas si on s'en sert comme boite a son et on la séquence avec une autre. avec son extension elle arrive a 3 synths sur la partie bass mais 2 qui sont jouable uniquement en midi

[edit] non le virus n'a pas de séquenceur mais bocou de lfo, il lui arrive de faire des trucs pas mal tout seul

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Lfo, cela signifie ?

Pour être plus precis, j'aimerais pouvoir composer des musique avec plus de parties melodie, et par la meme occasion obtenir une banque de son plus riche que celle de l'electribe, en effet, les basses sont un peu molles quand meme, il n'y en a pas qui claque vraiment, et les instruments pour les melodies ne sont pas toptop a part 2 ou 3.
C'est pour cela que j'ai besoin d'une autre bécane pour completer ^^
8
L'esx est un sampler donc déja tu peux chopper d'autre forme d'ondes ou d'autre son d'instruments ,
après si tu veux absolument compléter ton esx avec une autre machine c'est clair que l'emx est faite pour ca , perso j'économise justement pour me la prendre :aime: en complément de mon esx et de mon ea

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

9
Je vais essayer d'importer d'autres banques d'instruments dans l'ESX pour commencer.
Merci a tous en tout cas pour vos conseils :)