Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment séléctioné une part sans la joué en plein live

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 249 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment séléctioné une part sans la joué en plein live
Bonsoir a tous voila un moment que j' utilise le couple X des korg et je voudrai savoir si c possible de sélectionné une part sans la joué en plein live?
on m' avais dit de la sélectionné soit en fesant shift+mute+la part en question
ou alors shift+la part en question mais rien elle se joue quand même! :(((
et merci je serai curieu de savoir si c' est possible :D:
2
Shift plus la part en question ^^

Désolé mais chez moi ca marche niquel :D:

C'est pas ton shift qui marche pas ?
3
Ben je vien de rééssayé et non sza marche po komment tu as fait toi stp?explique moi se que tu a manip? :oo:
4
Ouai c peutétre mes touche shift qui ne marche po pourtant quant je fait la manip pour effacé une phrase ou koi sa marche c' est peutètre quant elle elle sont en lecture?putin les boule :furieux:
5
Le sujet a déja été traité sur le forum emx mais je retrouve plus le post ...
et les mec ne se comprenaient pas, exactement pareil que vous LOL

en fait, si tu veux, quand une partie joue par exemple la basse sur la part 1, et que tu appuie sur le bouton 1, ça selectionne la partie mais tu entends ta frappe par dessus ce que la partie joue deja. alors que si tu fait "shift + la part 1" elle se selectionne mais sans jouer par dessus :mrg:

en revenche, et je pense que c'est cela que tu ve faire ... il est impossible meme avec "shift + part" de selectionner une partie qui ne joue pas, sans la faire jouer.

j'espère que c'est assez clair :clin: sinon n'hésite pas à redemander.
6
En tout cas, rassure toi, ton "shift" fonctionne très bien :bravo:
7
:D: nickel merci, c' est compris l' ami mais est sur que c' est pas possible de sélectionné une part qui ne joue pas sans la faire joué ?
j' ai du mal comprendre se qu' on ma dit ! :mdr: en tous cas tu ma éclairci un bien grand mistère qui m' obcsède depuis un moment merci
8
La solution reste de baisser les volumes des parts qui jouent pas, mais bon...
9
Oui merci c' est ce que je fait kan je la sélectionne sur les temps je sélectionne et baisse le son des la sélection ou alors je sauvegarde ma part le reduit au minimum et la monte ensuite si ta mieu a me propode suis dak;)
10