Comment séléctioné une part sans la joué en plein live
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 286 vues
- 7 followers

tétèkito

on m' avais dit de la sélectionné soit en fesant shift+mute+la part en question
ou alors shift+la part en question mais rien elle se joue quand même!

et merci je serai curieu de savoir si c' est possible

Galaad

Désolé mais chez moi ca marche niquel

C'est pas ton shift qui marche pas ?

tétèkito

tétèkito

Lbl_Chris

et les mec ne se comprenaient pas, exactement pareil que vous LOL
en fait, si tu veux, quand une partie joue par exemple la basse sur la part 1, et que tu appuie sur le bouton 1, ça selectionne la partie mais tu entends ta frappe par dessus ce que la partie joue deja. alors que si tu fait "shift + la part 1" elle se selectionne mais sans jouer par dessus

en revenche, et je pense que c'est cela que tu ve faire ... il est impossible meme avec "shift + part" de selectionner une partie qui ne joue pas, sans la faire jouer.
j'espère que c'est assez clair

Lbl_Chris

tétèkito

j' ai du mal comprendre se qu' on ma dit !

Anonyme

tétèkito

Anonyme

Lbl_Chris

je fait "shift + part" histoire qu'elle ne joue pas quand même, puis très rapidement, je baisse le son de la part ....
c'est le mieux que j'ai pu trouver, et ça marche nickel

_francesco

C'st une machine super, tellement intuitive, et là ils oublient cette fonction essentielle ! Comment c'est possible ?! Alors qu'il y a même une option pour muter/démuter toute un section d'un coup, et dont on se sert pour ainsi dire jamais.
A quand la mise à jour de l'OS ? Ca doit pas être si compliqué !!
(bon si, ok, d'accord, c'est compliqué... Mais quand même bordel !

http://www.thetape.eu

NiK

Hors sujet : z'êtes bien sûrs que vous avez deux mains les mecs ??? 1 pour appuyer, l'autre pour tourner, normalement ca suffit, deux mains...
(pardon pour les meufs et les manchots...)

Pour vos sons : son2teuf.org

tétèkito

NiK

Citation : Pour moi, c exactement pareil, les gars
je fait "shift + part" histoire qu'elle ne joue pas quand même, puis très rapidement, je baisse le son de la part ....
c'est le mieux que j'ai pu trouver, et ça marche nickel
Donc, 1, oui, j'ai compris la question, et 2, y'a déjà eu 1000 réponses là dessus. Donc non j'ai pas mieux à proposer, à part d'aller apprendre à lire...
(non mais :p)
personnellement c'était juste pour dire que cette fonction essentielle peut être réalisée avec deux de tes fonctions essentielles à toi, tes petites mains au bout de tes petits bras....
la mise à jour de l'OS existe déjà, mais elle parle pas de cette "fonction essentielle" ...

(tu es en train de nous dire que la machine doit évoluer et s'adapter à la personne qui s'en sert... moi je veux bien, mais ou elle est la place de l'homme "qui se sert de ses mains" comme dirait Rahan... ?)
ps : pardon, je suis de mauvaise humeur, j'avoue...

tétèkito

ps: j' aime bien ton son

G-Zed

Hors sujet : Hey ben faut vraiment déchiffrer...

NiK

Hors sujet : Citation : ps:j'aime bien ton son
bah viens faire la chouille avec nous au CAES le 31 alors, ca va arsouiller sévère... ;)
(oui oui, c'est de la PUB )

tétèkito

l' occaze se représentera j' en suis sur

tétèkito

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte