Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme de connexion midi entre reason et mon esx c la merde gringos

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de connexion midi entre reason et mon esx c la merde gringos
Please help probleme de connexion midi avec reason et mon esx je sui obliger de deconnecter mes sorti audio de mon esx de mon pc parce que mon logiciel veut absolument jouer tou mes pas de mon esx des que j'active la fonction midi aussi bien dans le sequenceur que quand je me serre d'une machine dans le rack je sui persuadé que c'est un truc a 2 balle alors help bordel :fou: :fou: :fou:
2
:boire2: :beurk:
3
Aah, oui ... oui oui oui oui oui :)

C'est cela oui ...

alors essaye de brancher ton midi en audio de ton pc sur l'esx en partant de la gauche vers la droite avec le logiciel en midi qui active la fonction du séquenceur (pas celui là, l'autre) et regarde au niveau des tes pas si ca s'active bien sur les sorties.

Sinon, fais exactement l'inverse.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
:mdr: Pas mieux


Vegetik: qu'est ce qui est arrivé a ton merveilleux thread sur les basses a la Noisia?
5
Ba fo croire que j'avai pa ma place :violent: :police:
6
Deja qu'est ce que t'entend par passe de to midi a l'audio
7
Et pour mon thread g pas forcément le temps d'etre a blok dessu puisque je n'est pa internet et je ne sui pas né avec une cuillére en argent dans la bouche donc je skuat chez mes potes pour avoir une connexion :humm: :humm: :humm:
8
Nan mais je vois c'qu'il veut dire, en gros Reason envoie des messages MIDI à l'ESX n'importe comment. Faut calculer, gérer les canaux et les messages MIDI, et surtout comment ils sont transmis à la groovebox. Si tu passe par une surface de contrôle USB, guette quels signaux sont transmis.

En revanche ce qui peut être intéressant, c'est de foutre ton Electribe (par ton interface MIDI) en Master par rapport à Reason. J'avais réussi à gere la synchro et le transport, et doit meme yavoir moyen d'y contrôler un Matrix ou un truc du genre...


Clair??? :bravo:

Moi je suis très riche, et je perd mon temps libre et ma bande-passante à répondre à des messages incompréhensibles écrits par des types trop arrachés pour identifier le niveau qui cloche, et incapables de s'exprimer à peu près clairement, sur un sujet que ses lecteurs devrait maîtriser un minimum... Chacun ses défauts, et heureusement qu'on est tous différents :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: