Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme
Sur mon esx j ai le EGTime qui se derègle tout seul sans rien toucher on voit sur l ecran le chiffre qui varie donc si vous avez une solution ca m arrangerai bien
2
T'as essayé de le demonter et desouffler ?

Sinon essaye les bombes pour nettoyer les PC.

Et si t'as toujours la garantie, renvoi de suite
3
T'as pas une automation bloqué?
4
Hiew salu l' ami essay [ tu stop tu sélectionne la part ou ton eg time bouge tout seul tu fait sphit+ton 5eme pas (motion seq) tu doit avoir une auto mation voila en espèrant t' avoir aidé
5
Sinon ça me le fait defoi sa beug quant elle est froide :oo: il y a longtemps que tu la?
6
Les automatisations j ai deja tout vider, j ai deja aussi fait une mise a zero. j essayerai la bombe pour nettoyer les pc car le soudage c est pas mon fort par contre tékètito ca fait 2 ans que je l ai mais maintenant que tu le dis ca le fait peut etre pas a chaud car toiu aussi t a ce soucis
en tout cas merci pour vos reponse c est bien cool il y a tre peu de forums qui repondent comme ca.
7
Une automation bloqué.... :oo:
si la valeur change à l'écran c'est un bug c'est tout !!
Mon esx me l'a fait plus d'une fois, ca devient génant si ca a une répercussion sur le son. Mon pottard c'était le fx1.
8
C'est bien.

Et t'as fait comment alors?
9
Bah outre nettoyer comme je t'ai dis, tu peux essayer de reinstaller la derniere version de la bete, de remettre tes sons.

Si ca marche pas, soit c'est un gros soucis dedans soit c'est un faux contact (dans les deux cas pas cool)