Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2008 à 21:30:19Probleme
Sur mon esx j ai le EGTime qui se derègle tout seul sans rien toucher on voit sur l ecran le chiffre qui varie donc si vous avez une solution ca m arrangerai bien
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/05/2008 à 22:37:59
T'as essayé de le demonter et desouffler ?
Sinon essaye les bombes pour nettoyer les PC.
Et si t'as toujours la garantie, renvoi de suite
0
Anonyme
637
3Posté le 26/05/2008 à 08:35:31
T'as pas une automation bloqué?
0
tétèkito
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/05/2008 à 09:13:23
Hiew salu l' ami essay [ tu stop tu sélectionne la part ou ton eg time bouge tout seul tu fait sphit+ton 5eme pas (motion seq) tu doit avoir une auto mation voila en espèrant t' avoir aidé
0
tétèkito
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/05/2008 à 09:15:22
Sinon ça me le fait defoi sa beug quant elle est froide il y a longtemps que tu la?
0
Anonyme
115
6Posté le 26/05/2008 à 19:33:16
Les automatisations j ai deja tout vider, j ai deja aussi fait une mise a zero. j essayerai la bombe pour nettoyer les pc car le soudage c est pas mon fort par contre tékètito ca fait 2 ans que je l ai mais maintenant que tu le dis ca le fait peut etre pas a chaud car toiu aussi t a ce soucis
en tout cas merci pour vos reponse c est bien cool il y a tre peu de forums qui repondent comme ca.
0
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/05/2008 à 20:12:00
Une automation bloqué....
si la valeur change à l'écran c'est un bug c'est tout !!
Mon esx me l'a fait plus d'une fois, ca devient génant si ca a une répercussion sur le son. Mon pottard c'était le fx1.