Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchro des esx emx petite question

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro des esx emx petite question
Hello a vous les fanziniens je vien d'aquerir une ESX :bravo: et je voudrai (pour qu'elle soit heureuse !!!) lui acheter sa soeur l'EMX . Sachant que je peu la brancher en midi in midi out avec l'autre ma question est doi-je absolument avoir un PC au cul de tous ca ou elle se synchronise entre elles :aime: toutes les deux comme deux soeur ? Je pense avoir sufisament lu les forum sans trouver reponse a ma question Merci de votre reponse pour le petit nouveau qui connai pas encore grand chose

PS : Suis-je claire ?
2
Non. Claire c'est mon ex.

Pas besoin de PC pour synchroniser 2 machines en midi (drole d'idée d'ailleurs)
3
Merci a toi deklic33 autrement toi tu pense que c'est mieux de mettre la quelle en maitre ? :???:
4
Tu veux pas qu'on te la tienne non plus?
:langue:

mais celle que tu utilises le plus, que tu juges la plus importante en maitre

moi j'ai l'emx en maitre
5
Ben j'essaye juste de me rensseigner un peu :oops: mais je pensais aussi a mettre la bleu en maitre mais faudrai deja que je l'achete :(((
6
Peu importe qui est maitre et esclave, c'est juste pour le tempo et start-stop.
apres faut regler le filtre midi si tu veux pas transmettre les program changes, pattern changes, notes etc

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Mais on fait plus de musique de nos jours, il te dit qu'il la meme pas la bleu, c'est juste pour l'auto-branlette technique qu'il pose la question

Apprécie ce que t'as devant toi plutot que chercher ailleurs... Apparemment tu piges que dale avec l'esx, et tu vas te compliquer la vie avec une autre machine. Le but est de se faire plaisir, pas d'impressionner les autres avec une page matos bien remplie
8

Citation : Non. Claire c'est mon ex.



Hors sujet : Au moins 2 ans que je l'avais pas revu, je l'ai croisé hier soir... et certaines choses sont dures a oublier :(((