Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petit probleme rie nde grave :)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme rie nde grave :)
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas vraiment eu le temp de regarder si d'autres sujet traité la question en raison de periode de partiels : /

Alors auparavant, quand j'utilisai le part Mute, c'est a dire que certaine parties été Muté, lorseque je selectionnais une partie muté sans appuyer sur "PartMute" en meme temp, cette partie se selectionnais mais ne se "démutai" pas.


Depuis aujourd'hui, l'appui sur une touche Muté, la "démute".

Je preferai le systeme initial, un ami a moi qui débute a peut etre touché quelque chose.

Merci de votre attention
2
Ouah! Mais moi il a toujours "démuté" dès que j'appuiyais sur une part mutée! Je rêve de comment ca se passait avant pour oit:((( :(((

Dommage mec sérieux c'est quand même bien mieux pour modifier une part avant de la balancer...
3
Je pense que c'est juste que jusqu'à maintenant, t'avais jamais utilisé ta machine "clair"... :mdr:

Là, c'est le fonctionnement normal :)
(peut être ton volume était à 0 et t'en avais l'habitude...?)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Tu met une partie en solo, genre ton kick en suite tu rejoute ton snare (par exemple) avec le bouton mute et la nomalement si tu tape une partie elle ne s active pas faut l activer avec part mute, et c est bien pratique, a ce moment le tu peut baisser le cutoff ou le volume a fond, activer la partie et la faire rentrer trnquillement en remontant le volume ou le cutoff, je sait pas si c est bien clair? j avou que j m embrouille encore moi meme sur la manip la.
peace
5

Citation : je sait pas si c est bien clair?



euuh pas pour moi ! :mdr:

(ou alors si j'ai compris, mettre un kick en solo pendant un live pour démuter une part ou modifier un truc, c'est po très très pratique :p )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Ce thread est une provoc, non ?

Sans déconner, a force de voir toujours les memes questions poser par des nioubs qui répondent plus passer la 1ere page, je crois a des fakes.

Je fais d'ailleurs toutes mes excuses a Nik que je trouve en très grande forme en ce moment (tu me fais marrer dans tes réponses :bravo: ) parce que je croyais que Canardel était un fake de toi (style je suis une meuf seule qui cherche un mec pour m'apprendre+ combo de pseudo Koin-Koin-Canardel...)

Quoique j'ai encore un doute...
7

Hors sujet : éé euuh non c'est pas moi, j'ai ma p'tite canarde à moi déjà :) et puis j'ai vraiment pas que ca à F******, faut que j'me chope un KP3 pour paufiner mon liveset !! :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Moi je retire ce que j ai dit, faut que j arrette de fumer ca mle feras pas de mal parce que j m embrouille!! laisser tomber...