Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme avec l'esx ou moi?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'esx ou moi?
Bonjours a tous
je viens de recevoir ma esx d'occase et la personne qui l'avais avant moi a enlevé tous ses son (normale) et donc a enlevé tous les sons en même temps. je l'ais donc réinitialisé et je n'y arrive toujours pas a lui faire sortir un son j'ai essayé comme dans le manuel de lui faire sortir un son demo mais ça ne marche pas. je n'ais pas encore acheté les cables mais j'ai un casque et il y a du son vu que que j'entend le petit crepitement quand je monte le son.
voila merci a vous pour votre aide
2
Salut
une bonne recharge des sons d'usine s'impose, dans l'espoir que t'as eu une carte SM avec...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci pour ta reponse et ou puis-je trouver les sons d'usines?
4
Sur le site de korg je croi... Mais tu as la chance aussi de créer ta propre banque de son, de A à Z je serai toi je réfléchirai 2 minutes à ça :P: ... TouT le monde commence a connaitre les samples d'origine de la machine.
5
Tiens, ça pourra t'aider ;)
http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10109

sur ce post, tu trouverras plein d'infos sur les 2 machines (SX et MX), ainsi que le liens vers les fameux sons d'usines de l'esx :volatil:

bonne continuation ;)
6
Merci a toi je viens de telecharger les sons sur korg us il ne me reste plus qu'a acheté un adaptateur pour carte et hop c'est parti
merci a vous