Le site www.korgelectribe.fr va voir le jour !
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 877 vues
- 7 followers
divxbar
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2008 à 16:44:23Le site www.korgelectribe.fr va voir le jour !
Bonjour à tous,
Après beaucoup de surf à chercher un site relatif aux Korg Electribe, je ne trouvais rien.
Le site www.korgelectribe.fr va donc bientôt voir le jour, pour votre plus grand bonheur !
Ce site proposera des tutoriels utiles et simples ainsi que des cours en vidéos et un forum.
n'hésitez pas à me contacter si vous voulez apporter votre contribution, ce site sera communautaire.
A bientôt et faites pt...
Après beaucoup de surf à chercher un site relatif aux Korg Electribe, je ne trouvais rien.
Le site www.korgelectribe.fr va donc bientôt voir le jour, pour votre plus grand bonheur !
Ce site proposera des tutoriels utiles et simples ainsi que des cours en vidéos et un forum.
n'hésitez pas à me contacter si vous voulez apporter votre contribution, ce site sera communautaire.
A bientôt et faites pt...
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 17/06/2008 à 19:36:05
Salut keske tu entend par contribution ?
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/06/2008 à 20:30:06
En gros, ce sera ce forum mais sur un autre site
N'empeche, s'il propose des banques toutes faites pour s'amuser et varier ... miam !
N'empeche, s'il propose des banques toutes faites pour s'amuser et varier ... miam !
divxbar
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/06/2008 à 09:59:15
Le site sera principalement accès sur le téléchargement de vidéo de cours, en Français s'il vous plait !
Ainsi que pleins de banques de son à télécharger pour votre ESX chérie...
J'entend par contribution, toute personne touchant de près ou de loin à la création du site ou a son entretien. (webmaster, graphistes, ou simple musicien qui voudrait participer à ce projet).
RDV dans quelques semaines....
Ainsi que pleins de banques de son à télécharger pour votre ESX chérie...
J'entend par contribution, toute personne touchant de près ou de loin à la création du site ou a son entretien. (webmaster, graphistes, ou simple musicien qui voudrait participer à ce projet).
RDV dans quelques semaines....
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/06/2008 à 10:40:11
J'ai de quoi héberger si il faut et que c'est bien fait... (100Mo/s full sur serveur dédié)
Pour vos sons : son2teuf.org
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/06/2008 à 10:50:22
Moi aussi, j viens de payer mon abo pour 8go chez 1&1...
ya de quoi faire
ya de quoi faire
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/06/2008 à 11:10:38
Hors sujet : 8Go ??? c'est tout ???
J'en ai 250, euuuu...
nananananèèèreuuuuu !!! (j'en déduit que ton espace est mutualisé, pas terrible pour les perfs, fais moi signe à l'occase ;) )
non, plus sérieusement, puisqu'on parle de site en préparation, on est en train de monter avec un copain le site "son2teuf", une espèce de (j'ai honte de le dire) myspace dédié aux musiques electroniques, mais SANS PUB et sans but commercial, le but sera juste de mettre à dispo une page par artiste avec un player et les downloads de son son...
bientôt sur www.son2teuf.org
divxbar
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/06/2008 à 17:06:45
Merci à tous pour vos réponses.
J'étudie avec attention toutes vos propositions, ça fait plaisir de voir que la communauté existe encore
Il est vrai que j'ai plus besoin d'un "développeur". Si vous touchez votre bosse en PHP, mySQl n'hésitez pas !
Je travaille dans la publicité sur internet, plus particulièrement dans l'affiliation, et mon but n'est pas de faire un site avec de la pub.
il y en aura un petit peu, de la pub très ciblé musique/musicien/assos etc..
Les recettes de cette publicités seront reversés à parts égales à tous les occupant du projet !
J'attend vos propositions amis teufeurs...
J'étudie avec attention toutes vos propositions, ça fait plaisir de voir que la communauté existe encore
Il est vrai que j'ai plus besoin d'un "développeur". Si vous touchez votre bosse en PHP, mySQl n'hésitez pas !
Je travaille dans la publicité sur internet, plus particulièrement dans l'affiliation, et mon but n'est pas de faire un site avec de la pub.
il y en aura un petit peu, de la pub très ciblé musique/musicien/assos etc..
Les recettes de cette publicités seront reversés à parts égales à tous les occupant du projet !
J'attend vos propositions amis teufeurs...
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/06/2008 à 17:15:14
Bah du moment que tu comptes y mettre de la pub et capitaliser entre "promoteurs", tu comptes pas sur moi (même si on m'a rien demandé ) ...
ami teufeur ;)
(oui je sais c'est "méchant" mais je trouve que ca méritait d'être dit, pour le principe... )
ami teufeur ;)
(oui je sais c'est "méchant" mais je trouve que ca méritait d'être dit, pour le principe... )
divxbar
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/06/2008 à 11:02:59
Le but n'est pas du tout de faire de l'argent, ce site sera un site associatif.
il sera donc régie par la loi d'association de 1901 sans but lucratif !
Le peu de publicité présente servira uniquement à la compensation de temps des intervenants.
Je travaille peut être dans la pub mais je ne suis pas un requin. Je suis comme vous un passionné de musique.
Et avant de dire que la publicité tue un site, regardes autours de toi quand tu est sur ce forum, y'en a partout et pourtant tu continu à venir ici, non?
il sera donc régie par la loi d'association de 1901 sans but lucratif !
Le peu de publicité présente servira uniquement à la compensation de temps des intervenants.
Je travaille peut être dans la pub mais je ne suis pas un requin. Je suis comme vous un passionné de musique.
Et avant de dire que la publicité tue un site, regardes autours de toi quand tu est sur ce forum, y'en a partout et pourtant tu continu à venir ici, non?
- < Liste des sujets
- Charte