Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Le site www.korgelectribe.fr va voir le jour !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 866 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le site www.korgelectribe.fr va voir le jour !
Bonjour à tous,

Après beaucoup de surf à chercher un site relatif aux Korg Electribe, je ne trouvais rien.

Le site www.korgelectribe.fr va donc bientôt voir le jour, pour votre plus grand bonheur !

Ce site proposera des tutoriels utiles et simples ainsi que des cours en vidéos et un forum.

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez apporter votre contribution, ce site sera communautaire.

A bientôt et faites pt...
2
Salut keske tu entend par contribution ?
3
En gros, ce sera ce forum mais sur un autre site :mdr:

N'empeche, s'il propose des banques toutes faites pour s'amuser et varier ... miam ! :aime:
4
Le site sera principalement accès sur le téléchargement de vidéo de cours, en Français s'il vous plait !

Ainsi que pleins de banques de son à télécharger pour votre ESX chérie...

J'entend par contribution, toute personne touchant de près ou de loin à la création du site ou a son entretien. (webmaster, graphistes, ou simple musicien qui voudrait participer à ce projet).

RDV dans quelques semaines....
5
J'ai de quoi héberger si il faut et que c'est bien fait... (100Mo/s full sur serveur dédié)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Moi aussi, j viens de payer mon abo pour 8go chez 1&1...
ya de quoi faire

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7

Hors sujet : 8Go ??? c'est tout ??? :mdr: :mdr:
J'en ai 250, euuuu...

nananananèèèreuuuuu !!! (j'en déduit que ton espace est mutualisé, pas terrible pour les perfs, fais moi signe à l'occase ;) ) :bravo:



non, plus sérieusement, puisqu'on parle de site en préparation, on est en train de monter avec un copain le site "son2teuf", une espèce de (j'ai honte de le dire) myspace dédié aux musiques electroniques, mais SANS PUB et sans but commercial, le but sera juste de mettre à dispo une page par artiste avec un player et les downloads de son son...

bientôt sur www.son2teuf.org

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Merci à tous pour vos réponses.

J'étudie avec attention toutes vos propositions, ça fait plaisir de voir que la communauté existe encore :)

Il est vrai que j'ai plus besoin d'un "développeur". Si vous touchez votre bosse en PHP, mySQl n'hésitez pas !

Je travaille dans la publicité sur internet, plus particulièrement dans l'affiliation, et mon but n'est pas de faire un site avec de la pub.
il y en aura un petit peu, de la pub très ciblé musique/musicien/assos etc..

Les recettes de cette publicités seront reversés à parts égales à tous les occupant du projet !

J'attend vos propositions amis teufeurs...
9
Bah du moment que tu comptes y mettre de la pub et capitaliser entre "promoteurs", tu comptes pas sur moi (même si on m'a rien demandé :mdr: ) ...

ami teufeur ;)

(oui je sais c'est "méchant" mais je trouve que ca méritait d'être dit, pour le principe... )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Le but n'est pas du tout de faire de l'argent, ce site sera un site associatif.

il sera donc régie par la loi d'association de 1901 sans but lucratif !

Le peu de publicité présente servira uniquement à la compensation de temps des intervenants.

Je travaille peut être dans la pub mais je ne suis pas un requin. Je suis comme vous un passionné de musique.

Et avant de dire que la publicité tue un site, regardes autours de toi quand tu est sur ce forum, y'en a partout et pourtant tu continu à venir ici, non?