Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui savent manier un fer à souder voir ICI pour rajouter des switch pour MUTE, HOLD et SHIFT et changer la couleur des LED.
si vous décidez de vouloir changer les LED faites bien attention à ne pas utiliser des LED de plus de 3mm de haut, ça n'ira pas sous les touches.
ceux qui ne savent pas souder peuvent s'adresser au gars qui fait la modif pour 50€.
vous le trouverez sur https://www.synthesizerforum.de son pseudo est chain.
il ne parle que allemand et anglais si vous voulez le contacter mais je peux lui passer le message si vous voulez. faudra lui envoyer la machine en allemagne.
soyez tranquil, il est honnête.
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Bretzel ESX
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 16/07/2008 à 10:59:34
Ca donne envie de le faire mais c'est risqué et je crois pas que j'ai envie de risquer............
Mais vraiment ça déchire.
0
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 16/07/2008 à 11:17:37
Tu pe essayer de le faire faire par un professionel ossi qui te fournira une guarantie de bon fonctionnement
0
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/07/2008 à 14:04:23
Lol Bretzel ESX
Citation : Ca donne envie de le faire mais c'est risqué et je crois pas que j'ai envie de risquer............
Citation : J'suis un dingue !!!!!!!
pas si dingue que ça !!!!
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 16/07/2008 à 14:53:02
G apeller la hotline korg y m'ont donné la reference d leds mais je c pas si ca se trouve dans le commerce
CMS 510 312 513 009
0
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 16/07/2008 à 14:56:20
Merci pour l'info ;)
mais à mon avis, c'est leur référence à eux, et en plus ça ne doit pas etre des led de couleur (sauf rouge biensur).
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 16/07/2008 à 15:10:19
Je c pas , le seul endroit ou j'ai trouver d leds CMS c sur conrad.fr et ya pas bocoup de choix de couleur et je c pas si il vaut mieux mettre ca ou d SMD LED TYP 805