Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Changer de fichier pendant un mix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer de fichier pendant un mix
Tout d'abord Bonjour à tous (ben oui c'est mon premier post ici)

Je ne parviens pas à changer les fichiers de ma Korg pendant un mix. Je m'explique
Les deux korg sont reliées ensemble par cordon midi. IMPECCABLE

Mais peut-on changer le fichier (à l'aide de la carte Smart media) pendant un mix?
si oui, est ce que les deux machines peuvent le faire (car quand elles sont reliées il y a une "esclave" et une "maître")?

Merci d'avance
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
2
Salut Bretzel, et bienvenue ici, et bravo pour ton premier post :mdr:

Je suis navré de te décevoir pour ta première question, mais non !!

Il faut que la machine soit en position arrêtée pour charger un fichier, et vu le temps que ca prend, ca te fera un petit trou dans ton set mais si tu t'organises avec assez de patterns "autonomes" sur la bleue (par ex.) pour faire tourner pendant que tu recharges la rouge, dans ce cas là, oui !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Ok, merci pour ta réponse rapide et pour ton accueil, c'est vrai que ta réponse ne m'enchante pas mais je m'y attendais un peu.
Tans pis, je vais bien trouvé une solution, mais les pattern autonomes me semble une bonne alternative...... un peu genant quand même.
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
4
Oh connard t pas obliger de remplir ma boite mail de tes mess je suis pas la de la semaine alors arret tu veux du son hard teck pour ta korg tu as qu'a chercher un peu et te demerder pour les trouver seul ton inspiration te guidera si tu trouves que dalle arret la zike !!!
PeAcE !!! LoRuS !!!!
5
Pour lorus :

:furieux: :fache: connard si tu veu pas ke ta boite mail se remplisse sa sert a rien de t'inscrire sur se forum !!!!


dsl pour le connard mai le tien ma franchement dessus :furieux: meme si se msg ne mettai destiné ses un forum on nes la pou sentre aider non ??!??!!
6
Mais à qui tu parles Lorus, personne à demandé de samples ici, pourquoi tu t'enflammes ?
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
7
Y'en a faudrait y z'arrêtent de boire devant leur pc je crois.. :mdr: :mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org