Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Protect Error

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protect Error
Salut

Je n'arrive pas à enregistrer mes paternes, d'après la notice ou sur les forum il faut appuyer sur le bouton global, le bouton write > yes, mais pour mon cas ça ne marche toujours pas.
Du coup depuis le début je suis obligé d'enregistrer mes morceaux qui prennent bonnes tournures en direct avec mon PC, pour le live c'est formateur mais un peu dur pour un novice des machines :clin:
2
Salut
c simple il faut enlever la protection ,tu va dans global ,tu descend tou en bas a protect et tu met sur off ,et la tu pourra enregistré avec write
3
Reponse rapide et claire :)
4
Merci mais peux-tu être un peu plus précis, dans "global" quand je "descend" tout en bas j'ai "metronome On > 3/4".
J'ai oublier de préciser que je n'ai pas de carte mémoire...
5
C'est pas à lui d'etre plus précis c'est à toi de faire des efforts !!
non mais ! :fache:
il prend une minute pour t'expliquer il t'explique simplement et correctement en plus.
si t'es pas capable de désactiver une protection en suivant des consignes basiques (appuyer plusieurs fois sur "bas").. ca craint. En plus tu a l'air de confondre un pattern et un live...
6
Quand t dans global il faut descendre avec les fleche de gauche pas avec la molette
7
LoL Ah les flèches ! (j'utilisais la roulette), je vieillis mal !
Merci MOsieur César !
sisi on peut faire du direct live avec un paterne qui tourne en boucle en faisant n'impote quoi dans les réglages d'ailleurs c'est fou ce que cette machine à dans le ventre !

Blague à part je trouve ce forum très réactif, c'est très encourageant pour si mettre sérieusement, merci à vous.
8
N'hésite pas a bien lire la notice elle est trés explicative et simple en plus
9
Et conseil, si t'as pas la notice demande pas "vous avez pas un lien pour la notice ?" parce qu'il y a une dizaine de post sur çà :)

Apres les gens ils s'enervent parce que certains font aucun effort de recherche, ils attendent que ca tombe tout cuit dans le gosier. Je dis pas que c'est ton cas évidemment mais je préviens des risques de ce forum :)
10
Ok