Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Effets sur l'audio in

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effets sur l'audio in
Juste une petite question qui sera traitée vite fait : Est il possible d'utiliser les effets de l'ESX sur l'audio-in ?

J'explique un peu plus au cas ou : Ce que je voudrais, c'est balancer certains loops et samples (par exemple des voix accapela) du PC sur l'audio in de l'esx et rajouter des effets dessus en live.

Alors, possible ou pas ?
2
Slt !! oui ses possibles d'utiliser les effets sur laudio in

bon son a toi !!
3
Merci de la réponse rapide :)

J'ai une autre question qu'a un peu rien a voir avec l'esx mais je me permet de la poser. Est ce que l'un de vous saurait comment mesurer facilement le BPM d'un morceau ou d'un sample qu'est sur le pc ?

J'ai pensé à le faire passer par l'audio in de l'esx mais le bpm scan c'est pas tip top..
4
Moi je passe par le scan bpm et il a un tite erreur de ~0,1bpm sinon j utilise fruity loops 7 ( edison ) pour mes samples
5
Pour info, pour avoir les effets sur l'audio-in, il faut passer par une piste de synthé réglée sur "audio in + comb" (donc mettre des pas, genre au premier avec un gate time de la longueur de ton pattern) pour que ta source puisse être entendue...

Mais vu que tu n'as pas reposé la question, je suppose que tu avais trouvé... Ce sera donc pour le prochain!
6
Merci, mais en fait j'ai pas encore regardé je retrouve pas mon cable pour brancher sur l'audio in dans mon bordel :oops:
7

Hors sujet : il est à coté du buffet, dans le deuxième tiroir, tu fait chier galaad tu ranges jamais tes affaires :volatil: :mdr: :lol:

8
Non non, il est dans la niches du chien en je ne sais combien de morceaux :bravo:

L'application de ces belles théories que j'ai apprises aujourd'hui est donc reportée
9

Hors sujet : Une aimable pensée à feu ton cable, mon cher... :ange: