Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Banque son de l'emx dans l'esx ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 703 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Banque son de l'emx dans l'esx ?
Hey la companie, je viens d'avoir une petite idée !

Est il possible de récuperer la banque son de l'emx quelque part ? Parce que je me disais, vu que les synth sonnent pas super sur l'esx et que c'est un sampleur, on doit pouvoir mettre les synths de l'emx et ainsi faire une sorte de esmx ^^ (mais avec 2 synthés seulement diront certains :) ).

Donc y a t'il possibilité de trouver cette banque d'origine quelque part ?
2
Salut!

Chuis pas sûr qu'il y est la banque des synthé en wav qlq part (et puis ça serait très réducteur: avec les réglages, tu peux sortir des milliers de sons différents qui seront "figés" puisque tu n'auras plus les oscillateurs!). Il me semble que celle des pcm est trouvable. Faut chercher, doit bien y avoir des mecs qui l'ont fait, on en trouve venant d'autres machines.

Ta solution à mon avis, c'est de sampler toi-même les sons qui te plaisent sur la rouge!
3
OUi c'est possible, j'ai téléchargé je sais plus où à l'epoque tous les samples des sons contenu dans l'EMX, que tu peut mettre par la suite sut ta carte smartmedia.

Regarde sur la mule, ou vas sur le forum d'AF de l'ESX je crois qu'il y a un lien pour telecharger tout ça. On parle quelque part c'est sur...
Restons ZEN !!!!!
4
évidement qu'on peut sampler les son de l'emx pour les mettres dans la rouge ...
mais ce qui fait que la bleu est un synthé et que la rouge n'en ai pas un, c'est les oscilos .....
c'est grâce à ça que d'un simple do avec un type de synthé sur la bleu, on va pouvoir sortir une panoplie de son différents.
alors que si on sample un de ces millier de son pour le mettre dans la rouge, on ne pourra rien faire de plus que d'en changer le pitch ... :??:

comme l'a dit valouxxx :

Citation : ça serait très réducteur

5
Je viens d'essayer de copier tous les pattern de l'emx pour les mettre dans l'esx via une smart media la copie se passe sans soucis mais quand je veut charger sur l'esx sa indique "error no files",est ce normal?ou est ce que ma carte a un probleme??
6
Pfff chuis en vacances moi je répond même pas :)

sérieux mec tu décooooOoonnes !! Kessecé que cette question merd' :mdr: :mdr: :mdr:

it is NOT compatibeul, c marqué partout.. (tiens, j'ai répondu kan même, merd...:p)

 Pour vos sons : son2teuf.org