Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Question concernant les lampes.

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 4 879 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question concernant les lampes.
Bonjour à tous,

Je me demandais si les sorties FX pouvaient fonctionner même sans les lampes. J'ai souvenir d'avoir lu ici que, si les lampes tombaient en panne, les sorties associées ne délivraient plus de son du tout (ce qui est assez angoissant dans une optique "Live" ).
Mais quid si on enlève tout bonnement les lampes?...
Merci d'avance pour tout éclaircissement.
2 oreilles, 2 projets: French! + SD2
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah dites donc c'est la guerre ici.. bon, comme disait l'autre, "aimez vous les uns les autres, bordel de merde" :bravo:

Ca arrive à toulmonde de déraper, par péché d'ironie, de blagouze, de lassitude ou de je ne sais quoi d'autre mais qui peut arriver à n'importe qui, 'fin bref, allez, tournée d'bizoux pour toulmonde. C'est moi qui régale.

Et puis tout le monde fait de la bonne musique de toutes façons, c'est les autres qui aiment ou qui aiment pas, et puis c'est tout :bravo:

Pour vos sons : son2teuf.org 

52
One love,
one heart,
let's get together and,
feel alright.....!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:oo:
SyNeCh
53
C'est pas bientot fini le cathéchisme?!?
54

Hors sujet :

Citation : Ca arrive à toulmonde de déraper

Absolument.

En revanche ça n'arrive pas à tout le monde d'avoir une certaine attitude...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55
Les plus debile dans l'histoire ces ceux qui continu a chercher la merde moi je me sui fais jetter d'un forum car ma question n'etait pas sur le bon forum et je le comprend mais se que je comprend pas ses que des mecs cherche la merde sur des choses qui se son dite depuis un moment alors arreter de pourri les boites mail :furieux: merci et bon son a tous
56
Ouioui

vu croyez ma nouvelle Mercedes fonctionne si je sors les bougies?

j'ai ptet une attitude de clébard mais c'est exactement la question qui a été posée et MOI je la trouve franchement super con et je ne suis pas le seul.

et maintenant on ferme le chapitre si vous voulez bien, ça ne me gêne en rien du tout de me désinscrire du forum electribe vu je les laisse trainer dans le coin.

[edit} et que la plupart des questions ont la réponse dans le manuel sinon dans les astuces sur ce même forum et ont étés posées trente mille fois

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

57

Citation : c'est exactement la question qui a été posée

Non, puisqu'en l'occurrence une Electribe peut fonctionner sans les lampes. Hors tous tes exemples à la noix sont à l'opposé de ce raisonnement, effectivement une voiture ne fonctionne pas sans bougies...

La question n'était certes pas des plus claires au départ et pouvait sembler étrange, néanmoins après ma réponse et les précisions de l'auteur du topic, tout devenait compréhensible et l'on devinait derrière cette intervention un soucis intéressant de la compréhension du fonctionnement d'un matériel et de son utilisation, soit une des principales raisons d'être d'un forum comme celui-ci.

Critiquer la question au premier abords et expliquer pourquoi on ne la comprend pas, d'accord mais se foutre de la gueule de quelqu'un comme tu l'as fait, non.

Hors là, on constate deux choses :

- tu t'en fout complètement et n'es même pas fichu de reconnaitre qu'une fois la situation clarifiée, la question a son sens.
- 6 pages plus tard tu reste bloqué sur la même réflexion, ce qui en dit long sur la profondeur de ton raisonnement et de ta compréhension.

Effectivement sur le coup, la question est "nulle" ou mal formulée. ce que l'on te reproche ce n'est pas de l'avoir souligné, c'était juste. ce que l'on te reproche c'est la manière...

Mais si même ça tu ne le comprends pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier