Sujet de la discussionPosté le 16/08/2008 à 12:14:28Malette esx emx
Weye weye weye salut tout le monde comment ça va?moi trankilou je reviens de vacances du sud,marseille barcelone bordeaux...bien coul.Dites enfait j'avais fais un topic pour trouver une tite table pour mes deux machines,et enfait pourquoi une tite table,car tout simplement j'aimerais me faire ou trouver une molette pour tout ranger dedans deja installé vu que bouge un peu à droite à gauche c'est toujours un peu la merde quand il faut tout sortir tout brancher et des fois juste pour cinque minutes.Donc c'est pour ça si quelqu'un a des info pour molette ce serais bien bien bien clasdé...allez tcho merci d'avance
Oueh mais là c'est un peu gran quand meme,c'est pour ça que je veux aussi une petite table pour reduire la grandeur de la malette.je me vois mal avec un truc comme il y a dans la vidéo!!!!
Oueh dans ce style la faudrais que je me penche sur la table à choisir pour voir la taille qu'il me faut jpensse me pencher sur une petite behringer ou phonic,on verra bien ce que ça donne pour le prix