Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème pour charger mes samples

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 396 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème pour charger mes samples
Bonsoir,

j'ai un petit soucis, quand je charge une banque de samples sur ma carte et que je tente de les charger dans mon electrice, j'ai le message suivant "No Files Error".

j'ai le même message si je choisi: All , WAVE, AIFF

est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?
merci ,
2
Tes samples sont-ils a la racine de la carte?
Les extensions sont-il bien .wav ou .aif ?

Hors sujet : Mdr ton "electrice" :D

3
Salut
as tu formater ta carte avant ?
4
J'ai formaté ma carte dans mon electribe, et mis mes samples à la racine, j'ai testé juste avec des wav ou juste avec des aif, rien n'y fait, je n'arrive pas à les charger!!!

:(
5
T samples sont bien au format 16bits/44khz ,sinon ca doit etre un probleme de compatibilité de carte
6
Hello, j'ai un peu le même problème, j'espère que ça va t'aider

y a une bidouille qui fonctionne avec ma machine, je sais pas si t'as essayé, je formate sur l'esx, je copie tous mes fichier d'un coup, c-a-d 1 copier + 1 coller c'est tout, si je copie encore un autre fichier ça marche plus la machine ne voit plus rien ... le pc doit foutre le bordel dans le formatage "esx" de la carte (la table d'allocation) après certaines opérations, va savoir ce qui se passe derrière tout ça

plus récemment mon esx ne voulait plus rien importer alors que je venais juste de vider les samples, j'étais fou, impossible chez moi d'avoir la moindre pièce de rechange! une esx en parfait état de marche sans aucun sample!!!
... finalement j'ai fait la manip avec un autre pc, O miracle ça a marché, et juste après ça remarchait avec mon pc

j'ai l'impression qu'il y ait un bit de travers dans la carte et c'est la merde, le formatage esx ne règle pas tout
7
Dans ce cas là je dirai plutôt que c'est ton lecteur de carte, ou plutot la façon de s'en servir qui n'est pas bonne (extraction à l'arrache, éjection hasardeuse...)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Merci Nik mais même après milles précautions ... ejection, fermeture des dossiers ouverts sur la carte, fermeture de session windows
rien à faire, obligé de faire cette manip bidon pour charger les fichiers, mais bon jusque là ça gène pas trop
y a aussi au banc des suspects la smartmedia<->xD (elle aussi fabriquée en chine)
9
Je sui novice pour l esx1

je n'arrive pas a mettre les samples dans ma machine
meme avec votre reponce
10

Citation : Je sui novice pour l esx1

je n'arrive pas a mettre les samples dans ma machine
meme avec votre reponce



lire le manuel peut aider RTFM, LCPM en français

RTFM (Read The Fuckin' Manual)